L'éconologie cherche sites partenaires !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 15/02/14, 13:29

Ah oui cool, je ne les connaissais pas tous :P
0 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423




par jean.caissepas » 15/02/14, 14:30

Christophe,

a part ENERZINE, je fréquente d'autres site moins généralistes comme automobile-propre.com, moteur-nature, voiture du future et avem.fr

ton site est un peu un OVNI de par la liberté des sujets et leur diversité.

bonne chance dans ta recherche de partenaires.
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 15/02/14, 15:09

Merci !

jean.caissepas a écrit :ton site est un peu un OVNI de par la liberté des sujets et leur diversité.


Ovni...ovni...un peu péjoratif je trouve :(

Tu peux développer stp? D'un coté on reproche de pas censurer et là trop de liberté...j'en ai un peu ras le bol d'avoir le cul entre 2 chaises :|

Donc selon toi quelle est la liste des sujets "sensibles" qui font passer ce forum pour un OVNI?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15995
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5189




par Remundo » 15/02/14, 18:01

la diversité des sujets ne me choque pas.

Il y a un noyau dur "éconologie" et fort logiquement les sujets sociétaux et politiques connexes...

c'est même bien qu'un forum ait une telle activité. :D
0 x
Image
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423




par jean.caissepas » 16/02/14, 13:24

Christophe a écrit :Merci !

jean.caissepas a écrit :ton site est un peu un OVNI de par la liberté des sujets et leur diversité.


Ovni...ovni...un peu péjoratif je trouve :(


Christophe,
pour moi, ce terme n'est pas péjoratif du tout, car trouver un OVNI, c'est comme trouver une pépite : C'est une chance.

Ton ouverture d'esprit sur des sujets très différents est quelque chose que je n'ai jamais vu sur d'autres forum. C'est un espace de liberté avec un très bel esprit d'entraide.

L'entraide est une très belle valeur, mais qui est énormément malmenée par l'hyper-égoïsme que les publicité et les vendeurs-menteurs veulent nous imposer pour toujours vendre plus.

Ici, j'ai vu beaucoup d'humains qui défendent l'humanité au sens moral et pour son avenir.

A plus.
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,

car l'avenir ne doit pas mourir.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités