Gifnet et Mahg : l'énergie libre va tout révolutionner ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 02/07/12, 20:36

Moinsdewatts,

ton tact m'émerveillera toujours ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 02/07/12, 20:45

elephant a écrit :Moinsdewatts,

ton tact m'émerveillera toujours ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Contre les croyances il n' y a aucune discussion possible.
Image
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 02/07/12, 21:10

moinsdewatt a écrit :
RealWheel a écrit :Donc quelque part, le rendement d'une boucle fermée est obligatoirement surunitaire: http://www.energythic.com/view.php?node=272

A propos, du moteur à eau de Chambrin, l'histoire vraie est ici: http://www.energythic.com/view.php?node=273


RealWheel


Comme d'habitude :

-->

Image


Ce n'est pas précisément ce que j'ai écrit. Je dis que la production de combustible doit être surunitaire pour être rentable sur un plan industriel. Il semble tout de même que nous n'en sommes plus très loin: http://www.youtube.com/watch?v=APlczT3YJ2I
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 02/07/12, 21:15

moinsdewatt a écrit :
elephant a écrit :Moinsdewatts,

ton tact m'émerveillera toujours ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Contre les croyances il n' y a aucune discussion possible.
Image


Ah bon ! Il y a dans mon groupe social des centaines de scientifiques de différents pays.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 02/07/12, 22:06

On a retrouvé ton goupe social :

Image

Quant aux centaines de scientifiques (comme tu te la pètes) c'est sûrement pas réciproque avec la logorrhée que tu débites.
Il est peut-être temps que tu arrêtes de fumer la "moket" Image
0 x
Fakir
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 192
Inscription : 07/05/07, 12:34
x 5




par Fakir » 02/07/12, 22:34

Il est vrai que l'univers reste globalement incompréhensible. Y puiser de l'énergie est juste la mission de l'Homme depuis son origine.
L’énergie de vide, la mer de neutrino seront peut être des solutions dans un futur plus ou moins lointain.

Aujourd'hui, les solutions simples sont disponibles: Le solaire, le vent, la géothermie et autres EnR associés à des systèmes de stockage: L'hydrogène voire les supercondos présentés par Obamot.

L'important est d'avoir un discours intelligible pour notre entourage et sur les réseaux.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 02/07/12, 22:55

RealWheel a écrit : [...] Je dis que la production de combustible doit être surunitaire pour être rentable sur un plan industriel. Il semble tout de même que nous n'en sommes plus très loin


Image mais que font donc les modos sympas?

Ça atteint des sommets de stupidité dans le sophisme là...

Ou comment d'une phrase écrasante de logique, on arrive à vous faire avaler un truc purement imaginaire!!!

Ce mec est parfaitement nuisible et d'une perversité rare. S'en rend-t-il compte?
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 02/07/12, 23:59

Obamot a écrit :
RealWheel a écrit : [...] Je dis que la production de combustible doit être surunitaire pour être rentable sur un plan industriel. Il semble tout de même que nous n'en sommes plus très loin


Image mais que font donc les modos sympas?

Ça atteint des sommets de stupidité dans le sophisme là...

Ou comment d'une phrase écrasante de logique, on arrive à vous faire avaler un truc purement imaginaire!!!

Ce mec est parfaitement nuisible et d'une perversité rare. S'en rend-t-il compte?


Les nuisibles et les pervers, ce sont tous ces scientifiques qui se masturbent le cerveau sur les forums scientifiques sans essayer de comprendre ce qui pose problème dans certaines explications actuelles de la science.

Les insultes et les railleries n'ont jamais permis de faire avancer le monde.

www.energythic.com/view.php?node=264
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 03/07/12, 07:16

Mince, hier il avait encore des centaines de «potes» scientifiques, pfffuit envolés!
RealWheel a oublié qu'il a écrit :
moinsdewatt a écrit :Contre les croyances il n' y a aucune discussion possible.
Ah bon ! Il y a dans mon groupe social des centaines de scientifiques de différents pays.
RealWheel qui se la pète toujours autant a écrit :Les nuisibles et les pervers, ce sont tous ces scientifiques qui se masturbent le cerveau sur les forums scientifiques sans essayer de comprendre ce qui pose problème dans certaines explications actuelles de la science.

Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hic
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 995
Inscription : 04/04/08, 19:50
x 5




par Hic » 03/07/12, 19:16

nonoLeRobot a écrit :Bon en principe je ne m'intéresse plus à ce genre de problèmes polémiques mais puisque tu poses la question :D ... Non je ne crois pas au surunitaire, question recherche il n'y a rien qui va dans ce sens (bon la on va dire que c'est un problème de volonté politique) question expérimentation ou bricolage, il n'ya rien qui tient la route.


Salut nonoLeRobot
Utiliser le terme de "sur unitaire" est un langage négationniste.
(Emmerdeur Systèmique :) )

Un générateur au orgone est aussi « sur unitaire» que l'alternateur d'une voiture.
Il y a interaction avec un champ de force inconnu,
ce qui ne permet pas de conclure que ce soit un système « surunitaire» et que l'on enfreint la loi de conservation de l'énergie

langage pseudo intellectuel neunifiant !
0 x
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités