Changement climatique: le secret des nuages (Arte vidéo)

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Avatar de l’utilisateur
RV-P
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 158
Inscription : 27/09/12, 13:07
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)
x 10




par RV-P » 07/07/13, 18:37

highflyaddict a écrit :Ah oui, j'oubliais .... Le GIEC est un ramassis de méchants complotistes .... Evidemment.

— Presque ! Rappelle-toi l'obligation de rouler en phares jaunes en France parce qu'un "scientifique" a dit qu'on voyait mieux en lumière MONOCHROMATIQUE jaune/vert, la lumière qui fait mal aux yeux... Alors, les politiques ont détourné le problème en mettant un verre au sodium jaune devant un filament, ne s'apercevant pas que le rouge et l'infrarouge passeraient aussi à travers ce verre, faisant de cette lumière une lumière POLYCHROMATIQUE jaune !!! Et à l'époque, on était le SEUL pays européen à rouler en phares jaunes !
— Ce sont le même genre de personnes qui imposent une vue biaisée par le manque d'intelligence humaine ! Rappelle-toi aussi la vignette auto, NORMALEMENT prévue pour 1 an "pour les personnes âgées" qui n'en ont JAMAIS vu la couleur, et qui a duré plus de 30 ans !!!
— Il n'est nul besoin de rechercher de "méchants complotistes" : ils se signalent eux-mêmes :cheesy: !
0 x
C'est plus facile de faire simplement des choses compliquées que de compliquer des choses simples !
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 07/07/13, 23:26

highflyaddict a écrit :Ah oui, j'oubliais .... Le GIEC est un ramassis de méchants complotistes .... Evidemment.
La théorie du complot est un moyen facile d'éviter d'examiner un problème.
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 09/07/13, 06:01

En fait ce doc d' Arte est déjà une rediffusion, donc pas de +7. Sorti vers pâques environ.

Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/xp1yuo ... uages_news

Je vais pouvoir terminer de le visionner.

Edit: très bien. Il manque juste des pairs de coups de pied au cul.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités