Idées décoration maison écolo: récuperation recyclage direct

Impact sur l'environnement des produits en fin de vie: plastiques, produits chimiques, véhicules, marketing de l'agroalimentaire. Recyclage et recyclage direct (upcycling ou surcyclage) et réutilisations d'objets bon pour la poubelle!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 23/01/15, 11:41

Merci Rare_Bird pour cette relance de sujet.

Peux tu juste utiliser notre hébergeur d'images quand tu mets des images sur le forum? Le lien est juste en dessous de la fenêtre d'écriture.

Merci
0 x
Recycl'art atelier
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 14/03/16, 22:35

Re: Idées décoration maison écolo: récuperation recyclage direct




par Recycl'art atelier » 14/03/16, 22:49

Bonjour à tous!
Je suis artiste-creatrice, je recycle d'anciens objets, je modifie et prolonge leur utilisation afin de leur donner une seconde vie car ils sont notre patrimoine et plus grand chose aujourd'hui ressemble à ca!
Je travaille et transforme également le bois, c'est une matière noble qui mérite d'être utilisée...
Je vous met le lien de ma page, n'hésitez pas à partager, à en parler autour de vous! Je serai heureuse de répondre à toutes vos questions!
Merci pour votre attention.
Recycl'artment vôtre!

https://www.facebook.com/AdaYa6
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Idées décoration maison écolo: récuperation recyclage direct




par Christophe » 15/03/16, 09:27

Recycl'art atelier a écrit :Je suis artiste-creatrice, je recycle d'anciens objets, je modifie et prolonge leur utilisation afin de leur donner une seconde vie car ils sont notre patrimoine et plus grand chose aujourd'hui ressemble à ca!


Salut et bienvenue ici,

Je te conseille de faire un nouveau sujet en présentant quelques une de tes créations en photo directement sur le forum.

En effet: tout le monde n'est pas sur facebook et facebook bloque de plus en plus l'accès public à certaines pages à ceux qui n'y sont pas inscrits...

C'est regrettable mais c'est comme cela et cela entre tout à fait dans la politique générale de facebook: contrôler notre vie !! :evil:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités