Découverte de l'énergie du vide. Extrait..

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 04/02/06, 13:56

Oui restons en la !

Tout ce qui touche aux théories anti vaccins et maladies inventées par l'homme sera systématiquement censuré dorénavant ! Il y a assez d'horreur réélles faites par l'homme pour ne pas perdre de temps avec de telles alégations hypothétiques !

Parce qu'avec de tel discours l'appelation de la "secte econologie" serait justifiée !

Donc sachez le !
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 05/02/06, 00:12

Je réponds sur ce post que j'ai moi-même créé.
sur la rubrique biocarbuants ou carburants alternatif (la poudre de métal), gegyx fait allusion à l'hydroxyde d'alumine présent dans certains vaccins et leurs effets néfastes.
Il ne s'agit pas d'alégations hypothétiques mais d'une triste réalité.
Ce forum n'est surement pas l'écho de ce genre de polémique mais les personnes du forum qui se soucient de la dégradation de l'environnement sont aussi sensibilisés à la dégradation de la qualité de vie, de la morale ou de la santé tout simplement.
Ce n'est que lorsqu'on est touché personnellement par un de ces facteurs que l'on prends conscience du véritable danger qui nous menace.
Pour revenir à nos moutons, nombreux sont ceux qui n'ont que faire du pantone car trop erratique, encombrant, contraignant et pas révolutionnaire au point de vue économie d'énergie...les autorités semblent faire parti de cette majorité.
econologie serait alors une secte? non elle représente simplement une catégorie de gens qui décident d'agir autrement!
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
Mikhail
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 107
Inscription : 21/01/05, 11:55
Localisation : 38




par Mikhail » 08/02/06, 12:18

Super site pour les collégiens-lycéens-étudiants:
http://www.falstad.com/mathphysics.html
0 x
S.M.
rafpantone
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 44
Inscription : 30/11/04, 21:00
x 1




par rafpantone » 09/02/06, 18:58

Est-ce qu'il a apprécié le calcaire ?



lau a écrit :Un peu dans le même genre

Image

on a testé son système "penac kat" acheté il y a 5 ans 1500 frs env. pour lutter contre le calcaire de l'habitation.
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 09/02/06, 21:19

Bon en fait, je me suis un peu trompé sur le prix, ça a coûté un peu moins cher.
L'efficacité était toute relative au début, le calcaire se déposait sous forme de "suie blanche" et puis avec le temps ça s'est estompé pour ne plus marcher du tout.
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités