Découverte de l'énergie du vide. Extrait..

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 27/11/05, 15:14

Arf...je l'ai lu en 2002 :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 27/11/05, 15:53

Tu l'as déjà lu!!??

Image
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 30/11/05, 22:34

Euh..ben voui...c'est grâve ?
Mais j'ai pas trop aimé son ton : anti science et surtout anti médecine.

L'auteur en a écrit un autre : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... p3delav-21

( que j'ai mais pas lu...trop lourd l'introduction...)

Apparement l'auteur vendrait une eau "miraculeuse"...Ceci doit expliquer cela...

Sinon pour en savoir plus sur l'eau ( et plus sérieusement ) il y a ca :

Image

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... p3delav-21
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 30/11/05, 22:50

merci pour la réf.
Non c'est pas grave je me rends compte de ton érudition, c'est tout :?
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 01/12/05, 17:14

Un peu dans le même genre

Image

on a testé son système "penac kat" acheté il y a 5 ans 1500 frs env. pour lutter contre le calcaire de l'habitation.
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 01/12/05, 18:01

lau a écrit :Non c'est pas grave je me rends compte de ton érudition, c'est tout :?


L'érudition est dans beaucoup de cas une forme mal déguisée de la paresse spirituelle, ou un opium pour endormir les inquiétudes intimes de l'esprit.

Ben merci pour le "compliment" :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 01/12/05, 18:15

econologie a écrit :Mais j'ai pas trop aimé son ton : anti science et surtout anti médecine.


Je ne connais pas ce livre, et je ne sais pas ce que tu consideres comme "anti-medecine".

Je sais que ce n'est pas du tout l'endroit, mais il faut savoir qu'on nous fait croire beaucoup de chose completement fausse dans ce domaine...
Et oui le lobbying des grosses industries pharmaceutiques ca existe aussi...

Cyril
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 01/12/05, 22:00

Oui mais tout de meme...si tu lis le bouquin tu vera qu'il a une dent contre la médecine "moderne".

Je suis loin de défendre cette médecine ( les labo pharma sont les 3ieme lobby avec le Pétrole et le nucléaire en France ) qui ont sans doute de sales affaires sur la conscience ( pour ne citer que le sort de Priore ?).

Néanmoins, je crois me souvenir que l'auteur accuse gratuitement la médecine moderne de tous les maux...et c'est la ou je dis stop : ok elle est pas parfaite quand on voit tout de meme les progrés réalisés, notamment en chirurgie depuis 50 ans, on ne peut qu'admirer cette médecine....
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 02/12/05, 00:34

Surtout que les malades du cancer n'ont cessé d'augmenter en 50 ans
malgrè les milliards engloutis dans la recherche. :roll:
Avec des gars comme Mirko Beljanski qui a soigné entre autre Mitterant durant sa présidence et qui a fini en tole parce François n'était plus là pour le protéger et qu'il ridiculisait les grands programmes de recherche ... :lol:

Quand je pense aujourd'hui au tapage médiatique fait sur la grippe aviaire au profit des grands laboratoires pharmaceutiques, ça me fait doucement rigoler :!:
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 02/12/05, 08:06

Je pense que les chiffres des malades du cancer ont augmentés pour différentes raisons indépendantes :

1) "meilleur" dépistage ( avant on mourait sans savoir de quoi ) qui fait donc forcément gonfler les chiffres

2) pollution chimique ( en tout genre: air évidement mais aussi alimentation et eau du réseau )

3) pollution electromagnétique ( les communications entre les cellules pouvant etre perturbées par des flux EM ) qui a surtout augmenté ces 20 dernieres années alors qu'au contraire la pollution chimique ( du moins sur certain polluants ) aurait tendance à diminuer

Pour Priore et Beljanski ( un peu comme Beneveniste ) il faut tout de même prendre cesinfos avec des pincettes mais, je dis tjrs que la vérité fini toujours par triompher.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités