Groupe hydraulique pour poussoir automatique

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 10/11/12, 18:31

chatelot16 a écrit :l'hydraulique classique de pelleteuse c'est 200bar , mais le materiel hydraulique a 700bar n'est pas si rare que ça

les verin enerpac c'est 700bar , avec des flexible et des raccord automatique qui vont bien
http://www.enerpac.com/fr/outils-indust ... ous-usages

les petit cric bouteille fonctionnent souvent aussi a beaucoup plus que 200bar


Pour avoir travailler dans le domaine je peut affirmer que la pression usuelle est bien de 350 bars!

http://www.hydraulique.ws/pompe-hydraul ... ydraulique
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
lakdar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 06/06/09, 18:51
Localisation : puy de dôme

groupe hydraulique pour poussoir automatique




par lakdar » 11/11/12, 10:37

bonjour et merci a tous pour vos réponses. je vais chercher un autre groupe,car celui ci a un très petit débit,et pour une embosseuse il faut une poussée assez rapide et une course de 550 cm alors avec le réservoir d' un litre !!merci encore,et si quelqu'un a l’utilité de ce groupe,il peu me contacter amicalement: lakdar
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités