Il y a une erreur dans la théorie de l'évolution

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 06/10/12, 05:24

DD y vas très fort! :mrgreen: rien des attaques perso n'est vrai, mais peu importe.

Pour l'essentiel il dit:

dedeleco a écrit :alors qu'il y a une armada de faits observés sur les conséquences de ce big bang de mieux en mieux daté, avec sans cesse de nouvelles galaxies observées presque aussi vieille que la big bang, à 5% près

Or de l'aveu même des plus grands savants du CERN, nous ne connaissons pour l'heure que moins de 4% de la matière!

Il ne peut donc s'agir de 5% d'erreur, puisque nous n'en connaissons pas même autant !!!

Il se trompe donc 96% !

Question probabilités, son prochain ticket de sortie sera sans nulle doute le dernier :cheesy:
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 06/10/12, 11:48

Et Obamot de lit rien, n'y n'apprend avec le soin nécessaire, de ce qui est observé, mesuré, bien connu, avant de rejeter tout en bloc, dans nos connaissances humaines.

Nous n'avons pas rendu compatibles la mécanique quantique et la gravitation, ce qui pourrait expliquer l'apparence d'une matière noire qui alors n'existerait pas ???

Mais Obamot lit encore moins les récentes publications scientifiques, même les quelques unes, que j'indique, par paresse de Obamot de faire l'effort nécessaire à apprendre les connaissances nécessaires.

Au fait, en Suisse, qui connait mieux l'Allemand qu'un Français moyen, Obamot pourrait traduire le texte, très impératif, des recommandations des experts Européens , pour améliorer fortement la sécurité de la centrale nucléaire de Cattenom, qui fait peur à tous les Européens, en dehors de la France !!!

Ces recommandations sont valables pour toutes les autres centrales Françaises.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 06/10/12, 14:01

Je traduis même "le dedeleco", donc je lis forcément "ce" qui va avec... :cheesy:

C'est ainsi qu'on découvre les bourdes! :mrgreen: :cheesy:

Je passe sur la légendaire mauvaise foi et les sophismes.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx, Macro, Majestic-12 [Bot], sicetaitsimple et 270 invités