Fusion froide et E-cat : un documentaire sous-titré fr

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
ismael001
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 40
Inscription : 08/12/10, 20:46




par ismael001 » 29/08/12, 05:56

Obamot a écrit :Primo ismael001 affiche pleins de sous-entendus pour nous faire croire qu'il est du sérail !

Alors que dès qu'on gratte un petit peu...

Secondo: il tackle sévère d'emblée Moinsdewatt, qui en a déjà pas mal au compteur:

ismael001 a écrit :
moinsdewatt a écrit :il y a déjà un fil poubelle pour les affaires à Rossi ?

Tiens, un ignorant qui ne sait pas que [...] Un ignorant, qui ne sait surement pas que le laboratoire des sciences nucléaires [...] blah blah blah


Tertio: il se la pète grave, pour découvrir ensuite qu'il est frigoriste ou quelque chose:

ismael001 a écrit :Mon domaine, c'est plutôt la thermodynamique, physique et modélisation [...] Je peux t'assurer qu'en travaillant dans un Centre de recherche, je rencontre beaucoup de chercheurs [...]

Et fieffé baratineur avec ça: je laisse de côté ses syllogismes... :cheesy:
Désolé de ne pas l'avoir acceuilli à bras ouverts :mrgreen:


Vous n'avez que ça a faire de vos journées (ou soirées) ? De citer et raconter des bêtises ? Très facile ta technique.
La modélisation s'applique aussi sur la conception de systèmes frigorifique (ça va de soi) thermodynamique > modélisation > conception de banc d'essai, ça peu aussi être le chauffage, les matériaux d'isolations, etc...
Ca permet de s'approcher au mieux du système que l'on souhaite sans que ça nous coûte beaucoup (évite d'avoir 300 banc avant de trouver le bon), puis on valide avec des séries de mesure.

L'Ecat pourrait se présenter comme un sérieux concurrent aux pompes à chaleurs.

Ahhaala je suis obligé de tout étaler pour qu'on me donne 1 mg de crédit .... zut où est-ce que je débarque ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/08/12, 09:12

ismael001 a écrit :Ahhaala je suis obligé de tout étaler pour qu'on me donne 1 mg de crédit .... zut où est-ce que je débarque ?


Ben sur un forum où sont déjà passé quelques rigolos... :mrgreen: et où certains veillent au grain pour que ce forum garde sa crédibilité...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 29/08/12, 17:16

:lol: +1
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 29/08/12, 19:50

elephant a écrit :....
Ismaêl: merci de ne pas réinventer l'eau chaude et d'utiliser si possible les sujets existants. depuis plus de 18 mois.....


Pour une fois je plussoie Elephant.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités