[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 05/10/21, 21:50

ABC2019 a écrit ::mrgreen: :mrgreen:


Ce type m’exaspère, mais t’es beaucoup plue exaspérant que lui.

Il dit bien que aus “au plan naturel, pas de repousse du bras” t’es bouché :?:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: [ Sujet unique ] Humour




par humus » 07/10/21, 09:30

1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 07/10/21, 09:51

obamot
Ce type m’exaspère,
moi, il m'enchante pour oser s'attaquer aux idées toutes faites, et aux puissants qui dominent ce monde, par la parole et l'exemple!
mais t’es beaucoup plue exaspérant que lui.
exaspérant pour de genre de rigolo ultra conformiste narcissique, le mot est faible!
Il dit bien que aus “au plan naturel, pas de repousse du bras” t’es bouché :?:
inutile de faire comprendre, même des choses aussi simple, à un idiot du village sans intelligence ni personnalité.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 07/10/21, 12:38

janic a écrit :moi, il m'enchante pour oser s'attaquer aux idées toutes faites, et aux puissants qui dominent ce monde, par la parole et l'exemple!
On peut discuter du contenu, c’est précisément ce qu’ABC essaye de faire pour le disqualifier, mais même là, cet incapable se tire une balle dans l’pied :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 07/10/21, 17:40

obamot
On peut discuter du contenu, c’est précisément ce qu’ABC essaye de faire pour le disqualifier, mais même là, cet incapable se tire une balle dans l’pied :mrgreen:
sauf qu'il ne s'est jamais placé sur le plan du contenu, mais sur l'individu uniquement, selon son habitude.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 07/10/21, 21:55

janic a écrit :obamot
On peut discuter du contenu, c’est précisément ce qu’ABC essaye de faire pour le disqualifier, mais même là, cet incapable se tire une balle dans l’pied :mrgreen:
sauf qu'il ne s'est jamais placé sur le plan du contenu, mais sur l'individu uniquement, selon son habitude.

Oui, oui, en effet, “le contenu” chez lui c’est l’absence de contenu. Image
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 07/10/21, 23:27

Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles telles que les injections ou le pass sanitaire ne seraient que pure coïncidence!



A chialer de connerie, et pourtant...: spéciale dédicace aux “marrants” (qui ont perdu presque toutes leurs dents, ã force...)
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 08/10/21, 09:52

excellent!
Mais je doute que les fabricants et marchands de gilets comprennent la subtilité. 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 08/10/21, 09:53

Ni les vendeurs (au sens large) de vaccins...

Dommage la chute n'est pas terrible...il aurait pu s'étrangler avec son gilet mal attaché ! :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 08/10/21, 10:34

janic a écrit :excellent!
Mais je doute que les fabricants et marchands de gilets comprennent la subtilité. 8)

Je l’avais postée pour gilets-GILLES (ABC2019) car ça ne vole parfois pas très haut chez lui... Des mainstream Il gobe TOUT :shock:
Le mec reste imperturbable aprės que quasiment tout se soit effondré de ses “arguments” en 18 mois...

Peut-être qu’avec une vidéo ã sa portée... un déclic surviendra-t-il... ? Image Image (on peut toujours rêver me suis-je dit)
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 355 invités