[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 09/01/21, 21:38

Ce Déproges est une “nourriture psychologique” exquise :cheesy:

ABE71A7D-C22C-4C35-A22B-D85D8C624C37.jpeg
Dernière édition par Obamot le 09/01/21, 21:47, édité 1 fois.
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14935
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 09/01/21, 21:43

Obamot a écrit :Ce Déproges est d’une “nourriture psychologique” exquise :cheesy:

Tu m'étonneu John... :cheesy:
1 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36

Re: [ Sujet unique ] Humour




par 1360 » 10/01/21, 09:41

IMG-20210110-WA0000.jpg
IMG-20210110-WA0000.jpg (26.12 Kio) Consulté 1572 fois
1 x
A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Re: [ Sujet unique ] Humour




par thibr » 10/01/21, 15:06


:cheesy:
3 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 10/01/21, 15:33

FD028CBB-6B88-4284-BEAD-FCC7F603B045.jpeg
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 11/01/21, 08:15

excellent argument! :cheesy: cà c'est un véritable humanisme, ce sens du sacrifice pour autrui!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 11/01/21, 12:35

Ma générosité n’a pas de limite :cheesy: (Le monde a changé que veux-tu...)

Les psychopathes sont partout... Ils sont apparemment parvenus aux postes de décideurs, jusque dans les labos, s’extasiant sans limite sur les techniques dont on peu modifier le génome humain, soignant les dėtails pour que personne ne s’y trompent (et en omettant d’en souligner les dangers) avec — disent-ils — des perspectives “réjouissantes pour la recherche scientifique“ (et surtout financières, bien entendu, voire d’autres desseins ultimes... sans par exemple ‘demander aux embryons’ ni virus s’ils sont d’accord pour le grand saut “transhumant-nisme“) sans que cela ne suscite un émoi ou un rejet généralisé dans la population lambda, par contre il faut traiter “les grossièretés“ que la révolte intérieure qui en découle peut susciter chez certains qui osent l’humanisme sur les “réseaux sociaux“: ça oui c’est prioritaire et indispensable ... au diable la liberté d’expression, demain c’est armé du “carnet d’injection de thérapie génique“ qu’il faudra se munir pour prendre le bus!

Si Chaplin était encore parmi nous :

CEF43101-C2AA-46CF-89A6-B0317C0556E4.jpeg

J’ajoute qu’il est particulièrement honteux d’avoir bouclé ton compte pendant quinze jours, si on ose encore protester ici...!
Ça donne envie de vomir partout.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 11/01/21, 13:48

Obamot a écrit :Ça donne envie de vomir partout.


Vas y fais toi plaisir...Serres les dents pour garder les morceaux
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 11/01/21, 13:57

Faut poster ça où ?

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 11/01/21, 15:34

Macro a écrit :
Obamot a écrit :Ça donne envie de vomir partout.


Vas y fais toi plaisir...Serres les dents pour garder les morceaux
C’est la rubrique humour hein...

Pour Macro qui croit que je serais prêt ã vomir dans son taxi :cheesy:

Non, on ne vomit pas dans un taxi
Florilège des comportements à éviter pour une entente durable avec la corporation des chauffeurs de taxi.
Par Tiffy Thompson
Cet article a été publié sur VICE Canada et traduit par VICE France. https://www.vice.com/fr/article/ev5ax7/ ... ns-un-taxi

Qu'il est réconfortant de quitter une rue bondée pour s’installer dans un taxi calme et accueillant. Vous pouvez à nouveau respirer : checker votre téléphone, vous repoudrer le nez, bavasser avec le chauffeur. Naturellement, il est tentant de se mettre à l’aise, vraiment à l’aise, en racontant, par exemple, les détails les plus gênants de votre dernière rupture à ce monsieur qui franchement, n’en demandait pas tant.

L'alcool aidant, le chauffeur apparaît comme une oreille attentive et bienveillante, un psy, un ami. Sauf que non. Un chauffeur est un monsieur qui va évaluer votre comportement une fois que vous aurez claqué la porte en vous donnant, si besoin, une mauvaise note. Voici une petite liste des comportements à bannir dans un taxi.

On rentrait d’un bar de Waterloo, à l’époque où je jouais au hockey. Alors qu’une fille et mon ami étaient en train de se frencher à pleine gueule, elle a soudainement demandé au chauffeur de se garer sur le côté. Après avoir vomi ses tripes sur le trottoir, elle est remontée dans le taxi et a recommencé à embrasser mon pote. Ça m’a tellement dégoûté que j’ai craché sur la portière du taxi quand il m’a déposé. Autant vous dire que le chauffeur n’était pas ravi. – Marko C., Kitchener

Quand j’étais jeune et naïf, un chauffeur de taxi m’a récupéré. Je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé à fumer de l’opium [N.D.L.R. : il s’agissait sans doute pas d’opium] dans un narguilé qu’il avait caché dans son coffre. Il m’a donné son numéro perso et m’a proposé de me conduire où je voulais – jusqu’à ce qu’il comprenne que j’étais paumé. On a fumé du bon opium malgré tout. – Lyn K., Toronto

Un vendredi d’août, j’ai commandé un Uber avec un ami pour aller à Mississauga depuis le centre-ville de Toronto. Il était un peu plus de 13 heures et on devait arriver à 14 heures. On avait des bagages avec nous. Le chauffeur était en retard, mais il a fini par arriver. On est passé par l'autoroute. Le chauffeur soupirait et soufflait d’exaspération. On était dans les bouchons, quand il nous a demandés s’il pouvait nous laisser là – au beau milieu de l’autoroute – et qu’on commande un autre Uber. J’ai commencé à me marrer en me disant que c’était une mauvaise blague. Mais là, il s’est mis à nous hurler dessus, nous suppliant de prendre un autre Uber. Apparemment, il devait se présenter au tribunal à 14 heures. Il n’arrêtait pas de nous insulter en gueulant des trucs comme « monde de merde », en nous disant qu’on était des enfoirés. Mon ami a finalement réussi à le calmer. Quand on a fini par sortir du Uber, arrivés à destination, le gars nous a demandé de lui mettre cinq étoiles et de lui donner 15 dollars de pourboires. On lui a dit d’aller se faire mettre. – Derek W., Toronto

Ma conquête du soir était sur le point de vomir. Je me suis tout de suite senti mal pour le pauvre chauffeur de taxi qui allait devoir gérer ça. J’ai attrapé le premier truc que j’avais sous la main – ma casquette. Elle l’a rempli de vomi, et heureusement, on n’était plus trop loin de chez elle, donc cela n’a pas fui. Le chauffeur s’attendait au pire et a été surpris de ce que j’avais fait pour sauver la situation. Quand on est arrivé, elle a proposé de laver ma casquette. Mais comme je savais que je n’avais aucune chance de coucher avec elle, je lui ai dit « Non, t’inquiète. C’est juste une casquette » (c’était pourtant ma préférée). Je l’ai jeté dans une poubelle. Je n’ai pas baisé ce soir-là, et je m’en veux encore pour être honnête. – Aaron G., Toronto

Quand j’avais 25 ans, j’ai ressenti le besoin de rompre avec mon petit ami, avec qui j’étais depuis deux ans, pour me mettre avec un gars de 18 ans pour six mois. Ça a été une sacrée aventure. Un soir dans un taxi, je n’arrêtai pas de foutre mon index sur l’arrière de la tête du chauffeur, comme si je tenais un flingue. Je gueulais « Bang bang, chéri ». Après l’avoir fait trois ou quatre fois, le chauffeur s’est rangé sur le côté et a hurlé « Vous n’êtes pas une gentille fille ! Sortez de mon taxi ! » On est sorti du taxi, super-heureux de n’avoir rien payé. – Sam B., Montréal

L’hiver dernier, j’allais me faire une manucure, mais j’étais en retard. Puisque je déteste faire attendre, je me suis dit que j’allais prendre un Uber. Quand le chauffeur est arrivé, il s’est mis à neiger. Apparemment, les chauffeurs prennent connaissance de notre destination une fois qu’on rentre dans le véhicule. Donc quand il a vu que j’allais à Parkdale depuis Mississauga (un trajet de 28 minutes), il a commencé à se plaindre. Il n’arrêtait pas de me demander « Comment vous pouvez me faire conduire dans le centre-ville avec ce temps ? » La neige s’accumulait dangereusement. « Je devrais vous laisser à la prochaine intersection. Je n’ai pas besoin de ça. » Il répétait ça toutes les deux minutes. « Faites-le ! Laissez-moi – j’appellerai quelqu’un d’autre », je répondais. « Non, non c’est bon », marmonnait-il. Je n’arrivais pas à comprendre ce que le dude voulait. J’étais dans un Uber pool, doncon est passé prendre une ado et ses potes dans un parking. Alors que la fille marchait vers la voiture, le chauffeur s’est mis à gueuler « Bordel, elle est grosse ! Elle n’est pas jolie comme vous. Et putain, elle et ses amies sont noires. Je déteste conduire des ados noirs. » Je n’en croyais pas mes oreilles. (Précisons que je suis blanche et que mon poids correspond apparemment aux standards louches du chauffeur, qui lui était noir.) Donc, l’ado et ses copines sont montées dans la voiture. On était serrées comme des sardines. Quand les filles sont sorties, je me suis à nouveau retrouvée coincée avec cet enculé de chauffeur qui essayait de trouver un « raccourci ». Il ignorait totalement le GPS et n’arrêtait pas de dire à quel point il était riche et qu’il n’avait pas besoin de ce boulot. Puis il a fini par changer de disque et m’a dit qu’il allait prendre un verre avec un pote pas loin, et que j’étais la bienvenue. Putain, mais jamais de la vie. Pour finir, j’ai quand même eu une heure de retard. – Rachel S., Toronto

Un soir à L.A., je rencontre une fille dans un bar et décide de la ramener à mon hôtel. Mon Uber arrive, on monte à l’arrière et on commence à s’embrasser. On est suffisamment saouls pour se foutre de ce que le chauffeur pense, puis on avait 20 minutes de route, donc assez de temps pour commencer à chauffer le four – si vous voyez où je veux en venir. Elle commence à me secouer la queue comme un prépubère qui découvre la branlette. Ça commence à être chaud. Tellement chaud que le de chauffeur se gare, sort son téléphone et commence à nous filmer. Sur le coup, on s’en foutait, parce qu’on était défoncé et prêts à baiser comme des animaux. C’est là que cela devient vraiment weird. Alors que j’embrasse la fille, j’entends un bruit de masturbation super rapide. Genre à la Flash Gordon. Je l’ignore et me concentre sur mon affaire. Puis je l’entends à nouveau, ça va encore plus vite. La fille et moi, on se tourne vers le chauffeur. Le gars est en train de se branler en nous regardant, tout en nous filmant. « Qu’est-ce que tu fous mec ? » je gueule. « Ne faites pas attention à moi – je sors juste de prison. Continuez », le type répond. Je prends le téléphone des mains du gars, et on s’échappe de la voiture et j’efface immédiatement la vidéo. Le mec sort du char, avec les bobettes aux chevilles. Il commence à nous courir après dans la rue alors qu’il a une fucking érection. Je lui jette son téléphone, il essaye de l’attraper, tombe, et je suis quasi sûr qu’il s’est cassé la bite en tombant. – J. Wunder, San Jose, Californie

C’était il y a bien dix ans. Mon ex et moi étions sortis dans un club. On s’apprêtait à partir dans un after, totalement défoncés sur l’ecstasy. On s’est arrêté acheté des cigarettes. Sur le comptoir, il y avait des appareils photos jetables. On en a acheté un. Une fois dans le taxi, mon ex m’a demandé de prendre plein de photos de son vagin. Le chauffeur s’en est peut-être aperçu, parce qu’il y avait un flash. Je n’ai pas fait attention. – Larry R., Toronto

Je suis chauffeur Uber depuis plusieurs années maintenant. J’ai vu tout un tas de trucs louches – des gars qui vendent de la dope, des filles qui se doigtent sur la banquette arrière et me demandent de les rejoindre. Une fois, une fille m’a demandé de l’accompagner à un mariage. Une autre, quatre filles ont vomi dans ma voiture. Elles proposent toujours de nettoyer – et font ça super mal. Tout ça pour dire qu’une fois, l’application m’envoie vers Yonge et Eglinton. Il est 11 heures du mat’ je me gare en face de la maison. Puis la porte du garage s’ouvre et une fille court vers moi, totalement nue. Elle commence à frapper sur ma vitre en gueulant « Ouvrez ! Laissez-moi entrer ! » Je fais « non » de la tête, et elle me dit « S’il-vous-plait ? C’est pour un pari ! » Je refuse à nouveau. Elle doit donc retourner vers la maison avec les voitures qui klaxonnent en passant. Puis, le type qui avait commandé la course arrive, et explique cette histoire de pari. Ils avaient fait la fête toute la nuit en prenant de la drogue et en baisant dans le jardin. Quand ils sont tombés à court de drogues, ils ont appelé un Uber. Ses voisins doivent le haïr. Petey B., Toronto

T’est plutôt Protéine? Créatine? Ou Quarantine? Je réponds après :cheesy:

3103A32B-11C7-4615-845A-7CFBC54AE277.jpeg
3103A32B-11C7-4615-845A-7CFBC54AE277.jpeg (46.89 Kio) Consulté 1433 fois
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 423 invités