Un moteur à energie inépuisable...

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10

par dedeleco » 07/06/12, 17:53

Amicalement,
donc, en gros, tu insinues que je suis pas assez futé pour faire tourner proprement une simulation sous solidworks, c'est ca?

tu me connais tt d'abord pour lâcher un tel jugement sur mes compétences? ou y a que toi (monsieur le programmateur) qui sait ce qu'est les éléments finies et les analyses numériques...

un peu de modestie ne fait pas de mal, bref et pour rester dans le sujet, poses moi une question objective au lieu de faire des commentaires ici et là pour te la jouer connaisseur ou je ne sais quoi.....

le message est pour tt le monde!


Amicalement, snapshoot ne réponds pas du tout sur le contenu interne de son programme de simulation précis, physique et mathématiques !!

J'ai constaté chez certains, par suite de confiance aveugle en ce type de programme des erreurs fondamentales.

snapshoot ne répond pas du tout sur les premiers points que je regarderais sur ce programme :
1) hypothèses physiques, bien établies, avec obligatoirement conservation de l'énergie, bien établie, sinon, snapshoot suppose dès le départ ce qu'il veut démontrer dans sa simulation, la non conservation de l'énergie devenue inépuisable !!
2) mathématiques !!
et encore dans les éléments finies et les analyses numériques cette conservation de l'énergie est elle parfaitement assurèe sans la moindre approximation ??

J'ai beau expliquer, ce raisonnement simple, rigoureux, snapshoot ne semble pas comprendre les raisonnements rigoureux, et continue, dans des arguments, circulaires, supposant dés le départ ce qu'il veut trouver, l'énergie inépuisable, à croire à sa simulation comme à ses rêves !!
0 x
snapshoot
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 19/05/12, 22:53

par snapshoot » 07/06/12, 17:54

moinsdewatt a écrit :
snapshoot a écrit : ...Autre exemple encore plus parlant, les avions d’entrainement des astronautes qui simulent l’apesanteur, l’avion est en perpétuel chute, ou presque…


Mais il est débile.
Voila sa philosophie.

Tiens je vais sauter de ma chaise en visant la moquette. Je vais etre trés longtemps en chute libre (exprimé en microsecondes ca fait un grand chiffre il est vrai), je vais étre en mouvement perpétuel pendant tout ce temps la, quel pied. :P


par cet exemple d'avion , je voulais dire que SI on faisait en sorte que (supposant) la courbe de descente de l'avion était infiniment grande ou longue, on aurai là un mécanisme à énergie infinie (j'aime pas le terme perpétuel, même si ça fait plus "vendre"), mais "malheureusement" l'avion touchera tôt ou tard le sol de la terre, et je le dis dans l'intro.

donc je ne suis pas débile pour la même occas.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79115
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 07/06/12, 17:55

Stop les conneries !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités