Un moteur à energie inépuisable...

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

par Gaston » 07/06/12, 17:14

Attention, snapshoot va réussir plus fort que le mouvement perpétuel :
il va réconcilier Obamot et dedeleco :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

par Obamot » 07/06/12, 17:16

Ça c'était déjà avant! Faudra voir après si c'est pendant :mrgreen:
0 x
snapshoot
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 19/05/12, 22:53

par snapshoot » 07/06/12, 17:18

désolé , mais c'est cette phrase qui m'a un peu énervé;



Pour avoir réalisé des programmes de simulation de systèmes physiques, je constate que snapshoot semble ignorer totalement le contenu de ce programme, souvent très complexe et essentiel pour en connaître ses limites exactes et risques d'erreurs graves, en ne décrivant que des rêves avec la simulation
0 x
snapshoot
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 19/05/12, 22:53

par snapshoot » 07/06/12, 17:25

Même, il est difficile de conserver l'énergie dans une simulation dynamique de longue durée, car on prend un pas fini d'itération sur les équations usuelles d'itérations, et en général elles ne conservent pas l'énergie sans la moindre erreur et donc les petites erreurs accumulées finissent le plus souvent par des résultats faux, avec pas assez ou trop d'énergie (fausse sur l'énergie dans la simulation alors, avec surénergie trompeuse dans la simulation ), sur des équations de départ qui physiquement conservent parfaitement l'énergie.


c'est pas le cas de mon moteur là , car il est à énergie infinie.

comme tu le dis si bien ici;
Une forme d'énergie quasi inépuisable est l'énergie nucléaire, découverte avec le radium qui chauffait spontanément, sans cesse, qui contredisait toutes les connaissances en 1900, et qui a été éclairci en découvrant sa source d'énergie radioactive stockée depuis 5 milliards d'années !!


ça , ça correspond à mon mécanisme.

relisez l'intro de mon article, tout y est sur ce point ( l’âme de mon invention)........quand vous aurez fais la lecture, on reparlera ici.

à+ et encore désolé pour ma nervosité .
0 x
snapshoot
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 19/05/12, 22:53

par snapshoot » 07/06/12, 17:28

0 x
snapshoot
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 19/05/12, 22:53

par snapshoot » 07/06/12, 17:39

...I/ Introduction:

les phénomènes physiques actifs (les forces et/ou/ou les énergies [potentiels, cinétiques, électriques….etc.]) et permanents sont nombreux, et ils existent vraiment dans notre univers, ils sont de nature différentes les uns des autres , mais l’essentiel c’est qu’il sont là.
Quelques exemples de ces phénomènes de "perpétualité" ou de permanence dans la nature ou nous vivons tout les jours sont; la gravitation , le magnétisme, les agitations atomiques ou moléculaires, les agitations des électrons,les liaisons atomique (interaction forte), la masse elle-même est une forme de consistance d’un certain type d’énergie ……etc.
Donc on peut s’inspirer de ces quelques phénomène et construire à notre tour une machine à énergie infinie!

Autre point dont je veux vous en parler c’est de la loi de Lavoisier ; rien ne se perd ,tout se transforme…
Et ceci est vrais pour la matière et pour l’énergie aussi et à la fois, la matière se transforme en une autre et peut aussi se transformer en une énergie, comme déjà démontré par Einstein.
Les machines que l’homme à inventé durant toute son histoire sont des mécanismes linéaires (ou à boucle ouverte) du point de vue des transformation énergétiques; par exemple le moteur à combustion interne commence par convertir l’énergie potentiel et chimique du carburant en une énergie thermique, puis cette énergie thermique est convertie en énergie mécanique, donc ici le cycle des transformations est une boucle ouverte (ou linéaire).
il est très difficile , voir impossible, de fermer la boucle des transformation sur une échelle humaine, donc on va pas vers cette voie dans mon exposé, je vous en rassure d’avance!

moi je vais plutôt exploiter l’énergie "potentiel" d’un gaz sous pression , car cette énergie est inépuisable, et on va l’exploiter, tout simplement.


Ceci est donc est la philosophie globale de mon œuvre, plus concrètement et pour réaliser cette philosophie; faire en sorte qu’un corps soit tout le temps sous une force , et qu’une seule force.
Un exemple concret ; la chute d’un corps en verticale, il est sous la force de son poids et il bouge, mais le problème c’est que ca ne dure pas longtemps ce mouvement , car ce corps va toucher et s’immobiliser contre la surface de la planète.
Autre exemple encore plus parlant, les avions d’entrainement des astronautes qui simulent l’apesanteur, l’avion est en perpétuel chute, ou presque…
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

par moinsdewatt » 07/06/12, 17:41

mon systéme est bien meilleur !
Voila comment mieux philosopher.

Image
Dernière édition par moinsdewatt le 07/06/12, 17:41, édité 1 fois.
0 x
snapshoot
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 19/05/12, 22:53

par snapshoot » 07/06/12, 17:41

:| :| :|
Dernière édition par snapshoot le 07/06/12, 17:48, édité 1 fois.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

par moinsdewatt » 07/06/12, 17:45

snapshoot a écrit : ...Autre exemple encore plus parlant, les avions d’entrainement des astronautes qui simulent l’apesanteur, l’avion est en perpétuel chute, ou presque…


Mais il est débile.
Voila sa philosophie.

Tiens je vais sauter de ma chaise en visant la moquette. Je vais etre trés longtemps en chute libre (exprimé en microsecondes ca fait un grand chiffre il est vrai), je vais étre en mouvement perpétuel pendant tout ce temps la, quel pied. :P
0 x
snapshoot
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 19/05/12, 22:53

par snapshoot » 07/06/12, 17:48

moinsdewatt a écrit :mon systéme est bien meilleur !
Voila comment mieux philosopher.

Image



non, ça c'est le contraire de mon invention; une boucle énergétique "fermé" qui va suffoquer et disparaître par pertes ....etc.

relisez l'intro juste en haut, c'est totalement le contraire de ce qui est dessiné là, car moi j'ai choisi une boucle ouverte (linéaire) "classique" des transformations énergétiques; l’énergie inépuisable du gaz sous pression se transforme en énergie mécanique.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités