Présidentielles: Mélenchon va-t-il être la surprise?

Débats philosophiques et de sociétés.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Présidentielles: Mélenchon va-t-il être la surprise?




par izentrop » 10/04/22, 02:23

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Présidentielles: Mélenchon va-t-il être la surprise?




par Obamot » 10/04/22, 02:36



Entre 2 dictateurs, tu préfères Macron ou Chavez ?
Dernière édition par Obamot le 10/04/22, 02:40, édité 1 fois.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Présidentielles: Mélenchon va-t-il être la surprise?




par ABC2019 » 10/04/22, 02:39

Obamot a écrit :Entre 2 dictateurs, tu préfères Macron ou Chavez ?


si la question est sérieuse, celui avec lequel on peut la poser sans se faire arrêter.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Présidentielles: Mélenchon va-t-il être la surprise?




par Obamot » 10/04/22, 02:50

Mais oui, mais oui... T’es vraiment mal en point.. Tu te crois en démocratie maintenant? :shock: :oops:

4EDD3800-DA32-46D9-90D6-9557665672C0.jpeg
4EDD3800-DA32-46D9-90D6-9557665672C0.jpeg (333.87 Kio) Consulté 1089 fois
88C53302-66FD-402A-9F4A-0C2543946176.jpeg

https://anthropo-logiques.org/arrestati ... -macronie/

A644DEAC-4161-4B71-8280-192DBCED9A26.jpeg


Tu crois que tu as atteint le summum de la connerie où tu veux essayer “le 50/50” :?:
3 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Présidentielles: Mélenchon va-t-il être la surprise?




par ABC2019 » 10/04/22, 03:23

Obamot a écrit :Mais oui, mais oui... T’es vraiment mal en point.. Tu te crois en démocratie maintenant? :shock: :oops:

plus que dans les autres régimes que tu nous donnes en exemple, à moins que tu aies des arguments pour prouver le contraire.

Je n'ai jamais été sensible à l'argument :" nous ne sommes pas parfaits, donc soutenons ceux qui sont dix fois pires"
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Présidentielles: Mélenchon va-t-il être la surprise?




par Obamot » 10/04/22, 04:12

ABC2019 a écrit :plus que dans les autres régimes que tu nous donnes en exemple
la Suisse ? :mrgreen:

Vas-y donne-nous des liens sur des posts où j’aurais donné des exemples ...

Exemples tirés de ton inépuisable tiroir à sophismes... et trollisme!

Tu devrais demander à Izy-le-doigt-sur-la-couture il a un faible pour Chavez...

Ah c’est con j’oubliais, c’est a toi qu’il faut le demander puisque t’es le mec qui se prosterne devant tout:
— la Macronie;
— les campagnes de vaccination;
— les pharmas;
— les mesures liberticides de toutes sortes;
— pas la moindre critique sur la confiscation de la démocratie;
— pas plus que sur ce qu’a fait Von der Leyen à Bruxelles qui prend des décisions comme si elle était cheffe de l’U.E.
— rien sur la crainte de dérive et collecte de données illégales par des entreprises privées liée au projet d’identité numérique;
— rien sur les délits d’initiés;
— rien sur les liens d’intérêt;
— aucune protestation sur le scandale du Lancet / Surgisphère:
— que dalle sur la demande pressante de la Russie de garantie pour sa sécurité, avant l’escalade du conflit.
— encore moins sur la disproportion totale des vaccinations quasi obligatoires VS un ratio presque insignifiant de mortalité (<1%)
— rien sur le scandale du NIH, qui a avoué avoir financé le “gain-de-fonction” du SARS-cov-X pour infecter l’homme!
— pas un mot sur la presse détenue par des milliardaires...
— pas une phrase sur le scandale McKinsey...

J’arrête-la parce qu’il y aurait au moins trois pages qui relèveraient à quel point t’es “obéissant”.
Tu vivrais sous une dictature que tu ne verrais aucune différence! Pov type.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Présidentielles: Mélenchon va-t-il être la surprise?




par ABC2019 » 10/04/22, 10:14

Obamot a écrit :
J’arrête-la parce qu’il y aurait au moins trois pages qui relèveraient à quel point t’es “obéissant”.
Tu vivrais sous une dictature que tu ne verrais aucune différence! Pov type.


c'est vrai, je passe pas mon temps à me plaindre de tous les travers de l'humanité, et faire croire qu'il y a des gens super moraux avec qui rien de tout ça n'arriverait.

En me contentant de parler des gens qui propagent des peurs irrationnelles sur les vaccins qui évitent 90 % des décès, des dictateurs qui entrainent leur pays et leur voisin dans des guerres inutiles et mortifères, rectifier quelques absurdités sur le 2e principe de la thermodynamique, les jus de légumes qui feraient repousser les bras, les partisans de la lune creuse, et les candidats à la présidentielle reprenant les discours qui ont amené l'Europe à la 2e guerre mondiale, ça m'occupe déjà bien assez. Chacun sa hiérarchie des valeurs hein !
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Présidentielles: Mélenchon va-t-il être la surprise?




par Obamot » 10/04/22, 10:57

Bon, tu poursuis ton rattrapage aux branches pour faire diversion, mais je te répond quand même puisqu’aujourd’hui est un grand jour, tu seras fixé s’il y a eu fraude ou non! Tu seras fixé si on vit encore en démocratie ou non. (J’ose le paralogisme pour une fois!)

ABC2019 a écrit :c'est vrai, je passe pas mon temps à me plaindre de tous les travers de l'humanité, et faire croire qu'il y a des gens super moraux avec qui rien de tout ça n'arriverait.

Pas mieux faux derche, c’est exactement l’impression que donne la lecture de tes posts depuis 2 ans,
...celui d’un l’èche-botte qui se plie à tout...

ABC2019 a écrit :En me contentant de parler des gens qui propagent des peurs irrationnelles sur les vaccins qui évitent 90 % des décès,
Énorme fouttage de gueule ou alors sors nous des preuves, à contrario, il y a des pays qui ont une très faible couverture vaccinale et qui s’en sont sortis bien mieux que les pays les plus vaccinés devenus des nids à variants. Débloquer plus que cela ça va être difficile. Mais faut dire que t’es « hors compétition :mrgreen:

ABC2019 a écrit : des dictateurs qui entrainent leur pays et leur voisin dans des guerres inutiles et mortifères
Ce qu’il y a de dommage c’est que lorsque l’ont pourrait être d’accord avec toi, on ne peut même pas te le dire au vu de ton comportement général, surtout que tu mélanges matières scientifiques et politiques. Alors que si t’étais un mec intelligent (et j’espère que tu reviendras un jour à la raison) tu pourrais être un super bon élément de ce forum. Tu vois ce conflit comme tu le décris, mais en te lisant ici, tu te livres à une guerre permanente, alors comment veux-tu avoir une vision correcte équilibrée, éthique et plus juste de ce conflit, alors que toi-même sème le chaos ici?

Le chaos, ce n’est pas tes critiques souvent constructives (auxquelles nombre d’entre-nous hésitent à adhérer), mais ton comportement de troll et le fait que tu te comportes avec un air supérieur.


ABC2019 a écrit : rectifier quelques absurdités sur le 2e principe de la thermodynamique,
Tu plaisantes? Tu ne lui a tout simplement pas répondu et même insulté! J’ai perso pas d’avis puisqu’il n’a pas répondu (alors que si tu avais été un peu plus gentil, il aurait été près à le faire!?)

ABC2019 a écrit : les jus de légumes
Parler d’alimentation en utilisant des sarcasmes pour dénigrer la prévention, voilà qui est juste en contradiction avec une partie de ta réponse sur le thème de ce torchon de « Codex Alimentarius ».

ABC2019 a écrit :qui feraient repousser les bras,
Ce n’est pas ce qu’il a dit, et d’ailleurs ce n’est pas lui qu’il a dit, et d’ailleurs sans faire de réponse a priori négative à son interlocutrice (qui était en situation de désespoir) tellement il n’y croyait pas, que ne voulant pas lui donner de faux espoirs, il lui a dit d’avoir recours à la prière. Absolument rien dans ce qu’il a dit ne pouvait lui permettre de croire que son bras repousserait (ça c’et de la folie et c’est ton narratif, juste pour dénigrer l’approche de la prévention (la sienne est d’ailleurs incomplète, mais vu ton approche délétère, il n’est pas pour le moment, possible d’en débattre. C’est d’ailleurs un sujet que tu fuis systématiquement.

ABC2019 a écrit : les partisans de la lune creuse
Si tu veux je peux te donner l’adresse de trois bons cabinets de consultation dans ta région.

ABC2019 a écrit : et les candidats à la présidentielle reprenant les discours qui ont amené l'Europe à la 2e guerre mondiale, ça m'occupe déjà bien assez.
Tu retardes comme Macronescu, on file vers la IIIéme... A cause d’attardés comme lui.

ABC2019 a écrit : Chacun sa hiérarchie des valeurs hein !
Oui au fond c’est ça, tu penses avoir raison sur toute la ligne avec des réponses élitistes, alors que tu passes pour quelqu’un qui pourrait avoir un bagage assez faible. Pour le moment tu n’as pas prouvé le contraire, tu fuis systématiquement les discussions avec des réponses pertinentes. Ce qui te fait un point commun avec Humus. :mrgreen:

Au fond, chez toi, la vision manichéenne est un alibi pour exercer de la maltraitance :idea:
Dernière édition par Obamot le 10/04/22, 11:19, édité 2 fois.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Présidentielles: Mélenchon va-t-il être la surprise?




par izentrop » 10/04/22, 11:12

Obamot a écrit : il y a des pays qui ont une très faible couverture vaccinale et qui s’en sont sortis bien mieux que les pays les plus vaccinés devenus des nids à variants.
:roll:
Il y a longtemps que je ne reprends plus tes affirmations, tellement elles sont déconnectées des réalités ... Tu ne serais pas aussi "platiste" ? https://www.letemps.ch/sciences/youtube ... -platistes
Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Présidentielles: Mélenchon va-t-il être la surprise?




par Obamot » 10/04/22, 11:21

J’ai pas pris soin de te répondre, on ne faitque ça depuis un an :evil: ça sert à rien le Piccard shooté au Ricard :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités