Centrale implosive à électrolyse

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
johan68
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 08/05/13, 00:23

Re: Centrale implosive à électrolyse




par johan68 » 16/02/16, 18:51

bonjour
je ne sais pas si vous faites partie de la génération "tube cathodique" vous savez ces télé qui étaient plus profonde que large et bien il existait le vide à l'intérieur de ces tubes, surtout les premières générations de tube des années 50-70, après un peu moins (résolution partielle) enfin quand on les pétaient à coup de marteau elle faisaient une implosion et dans la fraction de seconde suivante explosion ou semblant d'explosion, puisque les éclats de verre étaient projetés dans tout les sens. Explication : au moment ou le verre se fendait laissant rentrer l'air à toute vitesse pour prendre la place du vide il se créait un phénomène transitoire de surpression, la libération de l'espace par le verre se cassant étant plus lente, conclusion si vos expériences sont mal menés vous pouvez parfaitement avoir affaire aux deux états successivement dans un laps de temps très court.
dites moi un peu si oui ou si non !
ah oui j'ai une bonne expèrience AZF à 500 mêtres : onde de pression suivie d'une onde de dépression et les dégâts sur les fenêtres suivant le coté de l'immeuble - éclat vitre ou volet entré d'un coté et sortie sur l'autre façade -
cordialement
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re:




par Peterr » 10/11/23, 15:48

gildas a écrit :...et un expérimentateur HHO qui affirme également que lors de la recombinaison HHO il y a bien de l'électricité: (à partir de 8'30)


La centrale implosive à électrolyse serait une excellente alternative au nucléaire.



Voila certainement une piste qui pourrait expliquer les puissants Courants de Retour lors de l'Essai que
j'avais expliqué sur "Electrolyse améliorée".

Une recombinaison chimique produisant de forts courants... rebouclés a l'Alimentation.
Et que, d'aprés celui de la video, Stanley Meyer connaissait aussi.

Cela veux aussi dire que l'Eau, cherche sa propre fréquence de résonance...
et qu'on a PAS...besoin de la chercher nous méme.
Il suffit de la "laisser faire", avec la configuration le lui permettant.

Dans mon cas, l'une des electrodes était trés POREUSE a effet semiconducteur ( rouille ).
Remplacez la Fonte rouillée par du Graphite serais appréciable...

Mais, le Graphite est-il ...semiconducteur?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Centrale implosive à électrolyse




par GuyGadeboisLeRetour » 10/11/23, 18:37

Dès qu'un nullard "affirme" n'importe quoi qui va dans le sens de vos désir, ça devient votre réalité ? Génial, on risque pas de manquer d'énergie dans le futur si on arrive à puiser dans ce que vous avez d'infini en vous. Je vous laisse deviner quoi...
1 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180

Re: Centrale implosive à électrolyse




par plasmanu » 10/11/23, 18:45

:mrgreen:
Selon Einstein :
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et l'autre truc (zut: j'ai oublié ce que c'est)... mais pour l'univers, il n'ai pas de certitude absolue.
2 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Centrale implosive à électrolyse




par Macro » 10/11/23, 18:51

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Dès qu'un nullard "affirme" n'importe quoi qui va dans le sens de vos désir, ça devient votre réalité ? Génial, on risque pas de manquer d'énergie dans le futur si on arrive à puiser dans ce que vous avez d'infini en vous. Je vous laisse deviner quoi...


Pi y'a aussi la solution d'installer une eoliene entre ceux qui brassent de l'air et ceux qui nous l'pompent... Et là je vous garantie qu'elle va tourner :cheesy:
2 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Centrale implosive à électrolyse




par Christophe » 10/11/23, 19:06

J'ai mieux : un récupérateur de frappe de clavier ! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Centrale implosive à électrolyse




par GuyGadeboisLeRetour » 10/11/23, 19:16

La reécup énergétique de l'enculage de mouche est tout aussi prometteur. Bombez le torse Bombay...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Centrale implosive à électrolyse




par Christophe » 10/11/23, 19:19

C'est pas Bombay ici c'est Peteer ! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Centrale implosive à électrolyse




par GuyGadeboisLeRetour » 10/11/23, 19:33

C'est kif kif. Deux bourricots.
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180

Re: Centrale implosive à électrolyse




par plasmanu » 10/11/23, 20:56

Pas du tout.. 2 bourricots !!!
L'un veut savoir, et l'autre sait tout sur tout.
La différence est colossale.
Normalement un des deux est récupérable
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités