Rouler à l'huile de friteuse! Avis aux amateurs!

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
DanielleAUDI-A4-99
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 17/05/12, 05:37

changer de voiture




par DanielleAUDI-A4-99 » 21/05/12, 09:18

merci citro..
je comprend tout à fait ton raisonnement écologique- anti système et je partage.
Moins polluer et faire un pied de nez aux pétro-puissants, CAC40 and Cie et est l'objectif visé.
J'ai remonté + attentivement le forum et n'ai pas apprécié certains messages, ne te sens surtout pas concerné.
Je lis tout ce que vous pourriez me dire et espère en sortir un peu plus compétente...yaduboulot..je sais!
Quand à faire de la mécanique un loisir, c'est sur que ce n'est pas pour moi ! Une voiture qui ne démarre pas, j'y met le feu !
non, je plaisante..mais il ne faut pas qu'elle s'y amuse trop souvent, si elle tient un peu à moi !

A+
Y arribaren !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 21/05/12, 09:31

yannko a écrit :
Macro, tous les 2.5 TDI sont a deconseiller, ou particulierement le 150 (si je ne m'abuse il existe encore le 163 et le 180)?

C'est a cause de la VP44?


La VP44 est relativement fragile . Mais c'est surtout pour la charge moteur trés faible en utilisation normale..

La rinault express si elle est equipée bosch est de loin bien plus adaptée pour rouler a l'huile..
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 21/05/12, 14:00

Macro a écrit :La rinault express si elle est equipée bosch est de loin bien plus adaptée pour rouler a l'huile..
+1

@DanielleAUDI-A4-99, je ne suis pas susceptible. Un forum est un lieu d'échange, de partage, d'évolution.
Je suis parfois étonné des propos que j'ai tenu ici il y a quelques années. :?

J'ai adoré mon A4, et elle n'était même pas quatro. :lol:
Je puis donc comprendre, même si aujourd'hui ce véhicule me laisse indifférent (trop lourd, trop sophistiqué...).

La volonté de faire est plus importante que la façon. Chacun agit selon sa sensibilité. Puissent nos modestes avis t'aider dans tes choix et baliser ton cheminement.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités