Le Krokodil....la drogue des morts vivants?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 16/11/11, 20:13

Ah ah...je pensais aux mêmes "genres" d'expériences...
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 16/11/11, 20:28

Déjà testé peut être?
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 16/11/11, 20:37

Non...mais suis "ouvert" à ce genre d'expériences...euh, il est où le mode d'emploi?
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 16/11/11, 21:16

Christophe a écrit :Faut vraiment être con pour prendre ce genre de merdes ...


T'es gonflé quand même, toi qui deal de la poudre blanche dans la boutique du site

:cheesy:

http://www.musicme.com/#/Fernand-Raynau ... 19627.html
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 17/11/11, 11:05

Christophe a écrit :Non...mais suis "ouvert" à ce genre d'expériences...euh, il est où le mode d'emploi?


La méthode Newport:
http://www.youtube.com/watch?v=ZgJOMqIhvHM&feature=BFa&list=PLE3E88DE0B45599E3&lf=results_main

La traduction en Français:
http://www.dailymotion.com/video/xa78b9_pratiquer-la-sortie-hors-du-corps-1_webcam

Ne pas s’arrêter à la présentation un peu TV achat..sinon...ça marche!
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 17/11/11, 11:13

sen-no-sen bonjour
Cela permet de prendre conscience des capacités ahurissantes (et inquiétante) du cerveau.
ou du détachement corporel.
Le café est bien une drogue (très douce).
Il n'y a pas de drogue douce, seulement des drogues à effets lents.
Statistiquement les drogues à effet lent font plus de morts que les drogues à effet rapide (60.000 tabac+60.000 alcool + un nombre indéterminé des drogues légales)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 17/11/11, 11:22

delnoram a écrit :T'es gonflé quand même, toi qui deal de la poudre blanche dans la boutique du site


Roooh l'autre, me voilà grillé !
Nan sans blague: ça décape les tuyauteries hein? :)

Image

janic a écrit :Statistiquement les drogues à effet lent font plus de morts que les drogues à effet rapide (60.000 tabac+60.000 alcool + un nombre indéterminé des drogues légales)



a) Bien sur en absolu mais pas en relatif !

Rapporté aux nombres d'utilisateur les drogues dures sont bien plus dangereuses...

1 kg d'alcool pur tue "infiniment moins" qu'1 kg d'héroïne...

b) J'aime bien cette notion d'effet lent ou rapide (je suis pas sur que l'alcool soit à effet si lent que cela...certaines drogue dures mettent des heures à agir...)...Donc tu veux dire sur le psychisme ou sur la dégradation de l'organisme?

c) Quid des médicaments? Certaines molécules actives peuvent très bien être considérées comme des drogues...il est dit dans ce documentaire https://www.econologie.com/forums/maladies-a ... 11248.html que le prozac a un effet d'accoutumance prouvé !

Autre exemple (probablement le meilleur de l'histoire des médicaments) la méthamphétamine a été vendue pendant presque 50 ans en vente libre en Allemagne sous le nom de Pervitine !
Dernière édition par Christophe le 17/11/11, 11:25, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 17/11/11, 11:23

janic a écrit :sen-no-sen bonjour
Cela permet de prendre conscience des capacités ahurissantes (et inquiétante) du cerveau.
ou du détachement corporel.

Qu'entends tu par là?
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 17/11/11, 11:37

sen-no-sen
Qu'entends tu par là?

pour ce que j'en ai lu (pas d'expérience personnelle) il ne s'agit pas seulement d'une illusion du cerveau, mais bien d'un "décrochage". De mémoire: un patient en état de coma ayant pu lire la plaque d'identification de la table d'opération située sous celle-ci et donc impossible à voir à moins de se coucher sous la table et d'autres expériences du même genre. J'ai eut un collegue de travail faisant du yoga et qui s'est vu faisant le poirier, ce qui lui a fichu une trouille carabinée n'y étant pas préparé.
Il y a de nombreux sites ou revues qui traitent de plus en plus de ces phénomènes "inexplicables".
Et je ne parles pas de phénomènes "religieux" liés à la foi.
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 17/11/11, 11:46

janic a écrit :sen-no-sen
Qu'entends tu par là?

pour ce que j'en ai lu (pas d'expérience personnelle) il ne s'agit pas seulement d'une illusion du cerveau, mais bien d'un "décrochage". De mémoire: un patient en état de coma ayant pu lire la plaque d'identification de la table d'opération située sous celle-ci et donc impossible à voir à moins de se coucher sous la table et d'autres expériences du même genre.


Oui j'ai entendu parler de ce cas.
Pour ma part, et compte tenu de mon expérience personnelle,je classe pour l'instant le phénomène dans le domaine de la simulation mentale...en attendant une vérification de réalité (rapporté par beaucoup de personnes).
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 280 invités