Renault Super 5 dopée à l'eau

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 18/01/08, 22:15

Salut les ami(s)(es).
Juste histoire de clore le sujet sur ma Super 5 dopée à l'eau, je viens de l'échanger contre le Ford Galaxy d'une amie de mes parents. Ca fait un peu gros mais j'en profites aussi pour me séparer de la Golf.
Il me restera donc une grosse voiture pour faire des longs voyages à plusieurs.
Il est doté d' un 1,9TDI 90cv VW, c'est économique :!:
Par contre 1,5 au test d'opacitée des fumées il va falloir faire une petite bidouille à ce sujet. :P La Golf donnait 0,5 au même test.
0 x
Neofreespirit
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 08/11/10, 16:04




par Neofreespirit » 11/11/10, 12:56

Bonjour,

Je vous contact car je veux installer le G+ (vapeur d'eau) dans ma voiture test : BX diesel 1.9L de 1991 qui a du vécu plus de 300 000km.
Et je souhaiterai l'installer avec une personne (ou des personnes ) ayant de l'expérience et aussi ayant un équipement pour souder/braser que je ne possède pas.(pour le moment)

Je ne sais pas encore braser, ni souder (sauf des patés d'acier) et je voudrais le faire au plus tôt comme cela, je partirai avant la fin d'année dans la foulé au Portugal pour faire les premiers test :). Sinon au plus tard janviers 2011...

Je suis très mobile pour aller au lieu de montage, disponible et très motivé. je peux apporter la plus part des pièces Inox, cuivre et autres (presque toutes).

Est ce que cette nouvelle aventure collective plairait à quelqu'un (quelques un) ?

Si vous ne voulez pas et/ou ne pouvez pas, pouvez vous transmettre mes coordonnées à vos connaissances qui seraient partant pour cette expériences s'il vous plait.

Sinon contactez moi quand vous le souhaitez.

Merci pour votre attention et compréhension

A bientôt peut être
Georges
Dernière édition par Neofreespirit le 18/11/10, 07:47, édité 1 fois.
0 x
Neofreespirit
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 08/11/10, 16:04




par Neofreespirit » 11/11/10, 13:42

J'oubliais de préciser qu'un échange de service est tout à fait envisageable (en échange de votre aide pour le G+ avec GV et réacteur dans le pot) :

si vous avez des Pantones à installer et/ou modifier sur vos véhicules ou alors si vous avez besoin d'aide sur tous autres domaines car je suis très ouvert :
> ecoconstruction
> bioagricultures
> bicarburation HV
> esotérisme aussi :)...

bref l'alternatif dans toute sa largeur ;)

PS: Je roule aux aimants (depuis 10 000km); à l'huile modérement en fonction du climat et vortexer dans les heures qui viennent ;), si cela vous interesse aussi :)

hasta luego
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 11/11/10, 14:04

8) Bienvenue, Neofreespirit.
Beau programme que l'équipement d'une valeureuse BX Diesel.
J'en ai eu une achetée à 200.000km et revendue à 300.000km,
je l'ai perdu de vue, mais elle avait atteint 450.000km, en a-t-elle fait beaucoup plus. :?:

Je t'invite à éditer ton message précédent pour effacer ton mail, et ton numéro de téléphone. des programmes robots scannent les forums pour collecter ce genre d'infos et innonder les imprudents de spams et autres publicités envahissantes...

Les membres qui souhaiteront te contacter pourront le faire par MP.
Par ailleurs, tu peux préciser ta localisation dans ton profil comme je l'ai fait. :idea:

Au lieu de copier coller ton message partout, concentre tes interventions sur un seul sujet, celui que tu as créé sous le titre G+ sur une BX avec assistance technique! C'est plus sympa :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 11/11/10, 14:42

Salut
Bienvenue à toi, malheureusement je ne suis pas très disponible car j'ai beaucoup de projets en cours. Mais je reste à ta disposition pour des conseils via le forum ou en MP.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités