Recherche de constructeur écologique sur Nantes

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
yahi
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 115
Inscription : 06/04/05, 19:48
Localisation : près de Nantes (44)




par yahi » 27/10/05, 18:30

oui c'est ptre jouable, mais t'auras qu'une faible économie pour le non aménagement de l'étage. Pour les terrains, ca risque de pas etre évident proche de nantes, j'ai bien vu une proposition de 1000m2 a safré proche voie rapide mais c'est déja a 65 000 € sans les réseaux, alors plus pres faut chercher dans une ZAC, sinon tu vas pas avoir dans ton prix.
Autre possibiliter prendre une formule terrain + maison chez un constructeur, t'en trouvera dans les anonces du 44 anonce ou ouest france immo. Voir aussi les rénovations de maisons, mais faut etre a l'affut ca part tres vite ! ca va surtout dépendre de ce que tu te donnes comme budget de transport, car 200 000€ c'est juste pour etre proche de Nantes et dépend aussi de ton lieu de travail.
En cherchant on trouve toujours, mais va falloir bcp gratter et sauter sur les occaz repéré !

yahi
0 x
Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?
Objet gratuit !

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités