Fukushima: infos et rapport sur l'accident nucléaire

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 21/03/13, 10:00

Ces bestioles ca arrive a se fourrer partout...Depuis 2003(achat de ma cabane et changement du tableau electrique j'en suis a 3 ratzouilles (des souris)collées sur le distributeur de phase dans le tableau...et pourtant il ya le capot et les plastrons ...
A chaque fois c'est le disjoncteur principal (diff 500mA) qui pete...Et j'ai cherché un moment..Ca se produisait toujous quelque secondes aprés avoir allumé la lumiere dans la piece ou se trouve le tableau...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
culbuto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 22/02/13, 11:50
x 1




par culbuto » 21/03/13, 10:46

l'arme ultime nécessaire pour éviter que nos centrales nous pètent à la figure :
Image
Image
on peut même y envoyer :
Image
vu que de toutes façons les moufflets sont déjà partis. et pour longtemps !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Fukushima: infos et rapport sur l'accident nucléaire




par Christophe » 04/06/23, 22:14

Netflix vient de sortir une miniserie sur la catastrophe :

1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités