Top 100 Audimat [TV] France pour 2010: déprimant...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Top 100 Audimat [TV] France pour 2010: déprimant...




par Christophe » 01/01/11, 12:37

"Dis moi ce que tu regardes à la TV sur TF1, je te dirais quel genre de con tu es" (cherchez pas l'auteur, jviens de la pondre) :

Top 100 audimat France pour 2010

Vraiment déprimant...et affligeant pour le niveau du français moyen...

:shock: :shock: :shock:

Que dire si ce n'est tant pis pour la France? On s'étonne que les gens deviennent cons après? On fait tout pour les endormir et décultiver...pour ne pas dire, les manipuler

Je trouve que le niveau des médias TV belges est, n'en déplaise à certains, plus élevé...

Exemple : hier autant les JT de FR2 que TF1 ouvraient sur...les achats de la préparation du réveillon ...super l'infox!!! En Belgique RTBF le sujet n'a été évoqué qu'après 15 min environ...

ps: la dernière colonne, pda, c'est la part d'audience nationale. Mais je comprends pas bien; en prime time, 100% de pda, ca fait moins de 30 millions de téléspectateurs en tout ? Y aurait moins de 1 francais sur 2 qui regarde la TV le soir à 20h30? Etonnant...mais ca permet de rester optimiste et de relativiser ce que je viens de dire!! Remarquez comment la pda varie suivant l'horaire...
Dernière édition par Christophe le 02/01/11, 11:23, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 01/01/11, 14:47

Ce terrible constat ce confirme dans les urnes...affligeant!
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685

Re: Top 100 Audimat France pour 2010: déprimant...




par Did67 » 01/01/11, 14:51

Christophe a écrit :
en prime time, 100% de pda, ca fait moins de 30 millions de téléspectateurs en tout ? Y aurait moins de 1 francais sur 2 qui regarde la TV le soir à 20h30?



Il y a des gens qui travaillent, des enfants (qui font leurs devoirs ?), ceux qui mangent encore sans télé...

1 français sur 2 devant la télé, c'est quand même pas mal.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 01/01/11, 14:51

Euh je sais pas trop ce que tu veux dire par "dans les urnes" : le vote con ou le vote pour des cons ?

Parce que si tu parles du lamentable niveau de certains politiques je te suis...à 200%...

Mais comme dit l'adage: un peuple a les chefs qu'il mérite...
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 01/01/11, 14:55

Christophe a écrit :Mais comme dit l'adage: un peuple a les chefs qu'il mérite...


Parfaitement!
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 01/01/11, 19:48

sen-no-sen a écrit :
Christophe a écrit :Mais comme dit l'adage: un peuple a les chefs qu'il mérite...


Parfaitement!


Je préfère les adages suivants crées pour cette occasion :mrgreen: :

Un peuple endormi / manipulé par la société de CONsommation a les chefs qu'il mérite à savoir des nabots corrompus sans foi ni loi.

"Un peuple instruit ne mérite pas un mauvais chef."

Il me viens un doute, je tape "nabot" dans Gogol. La première réponse qui sort:

http://www.google.fr/search?q=nabot&ie= ... =firefox-a

:mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 01/01/11, 20:53

Le plus effarant c'est que pas un seul documentaire ne semble intéresser les foules... Pas même "Complément d'Enquête" ni "Envoyé Spécial" ni aucun débat...
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 01/01/11, 21:10

Ben moi en ce moment , je regarde un documentaire sur la bourse et les placements.

ça s'appel "un fauteuil pour deux" :oops:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16116
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5239




par Remundo » 01/01/11, 22:37

impressionnant également l'hégémonie des séries américaines (the Mentalist, Les Expert, Dr House...)

Yes we con. :cheesy:
0 x
Image
gébé
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 361
Inscription : 08/08/09, 20:02
x 65




par gébé » 01/01/11, 22:56

Remundo a écrit :impressionnant également l'hégémonie des séries américaines (the Mentalist, Les Expert, Dr House...)

Rhooo et dire que je ne connaissais même pas de nom l'émission la plus regardée des français, ça manquait à ma culture ...vraiment.... :lol:
J'ai cru un instant qu'il ne s'agissait que des audiences de tf1...mais non, j'ai relu la liste, c'est toutes chaines confondues :cry: :cry: :cry:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités