La recherche a retourné 50 résultats

par titus02
04/12/05, 21:17
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : question à andré
Réponses : 15
Vues : 12203

salut j'ai deja eu l'occas de poser la question mais,en plus du problème du mélange sur un 2 temps il y a un problème de temperature d'echappement. Un 2 temps chauffe autant qu'un 4 temps,mais vue la forme de l'echappement (forme de cône-contre cône ) et de son volume la chaleur est plus "diluée" do...
par titus02
03/12/05, 13:23
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Dopage à l'eau à 1300°C ?
Réponses : 6
Vues : 6793

salut pour la temp de la bougie je me suis référé au post trouvé sur ce site ou sur oliomobile,mais je ne connait pas réelement la temp qu'elle est susceptible d'atteindre. Concernant la résistance (c'est le cas de le dire!) dans le temps la aussi mystère,mais les "huileux" de chez oliomobile utilis...
par titus02
01/12/05, 21:27
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Dopage à l'eau à 1300°C ?
Réponses : 6
Vues : 6793

Dopage à l'eau à 1300°C ?

salut désolé d'en remettre une couche,mais quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ..... J'avais envoyé un post pour savoir si de la vapeur a 100° pouvait doper un moteur (un diésel dans mon cas).André,fort de son experience m'avait indiqué que la température n'etait pas le seul critère et q...
par titus02
28/11/05, 15:14
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Dopage à l'eau
Réponses : 5
Vues : 6934

bonjour j'avais mal lu ton message précedant André,la difference avec/sans Pentone est donc trés faible quand a la température +- 100° au final. Il s'agirait surtout d'une difference de "qualité" le pentone permettrait d'avoir une vapeur trés fine et chargée électriquement?? Tant que j'y suis: Je m'...
par titus02
28/11/05, 15:03
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Dopage à l'eau
Réponses : 5
Vues : 6934

merci André,c'est justement la question qui me turlupine et que j'ai peut être mal posée: je voulais faire un test de dopage a l'eau sans réacteur Pantone (c'est une voiture qui me sert tout les jours et je ne peut pas l'immobiliser trop longtemps). J'envisage de construire un réservoir d'eau + bull...
par titus02
27/11/05, 14:19
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Dopage à l'eau
Réponses : 5
Vues : 6934

merci pour tes précisions André mais en pratique ca donne quoi? avec un pentone l'eau est portée a 500/800° environs mais il ne semble pas qu'il y ai phénomène de "crackage",l'eau reste sous forme de vapeur. je me demandais s'il y avait une différence entre doper un moteur avec de le vapeur a 100° (...
par titus02
26/11/05, 14:15
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Système pantone : catalyse électro-dynamique
Réponses : 16
Vues : 15520

salut a tous ok ok ,je ne suis pas un révolutionnaire et je pense que nous avons déja beaucoup d'armes (au sens figuré) pour nous faire entendre, hélas nous ne les utilisons pas toujours (moi le premier). Exercer son simple droit de vote a bon escient suffirait largement a faire changer les choses p...
par titus02
26/11/05, 12:10
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : R21 diesel et huile ?
Réponses : 10
Vues : 13387

c'est une luca

merci encore pour vos réponses j'ai vu la bête,c'est une 21 diesel de 88 hélas équipé en luca, elle a 300000 bornes, dort dans un hangar et a démarré du premier coup malgré plus de 2 mois d'inactivité (si j'en crois le proprio) a part ca elle est nickel,pas de bruits suspects,carrosserie impec embra...
par titus02
25/11/05, 16:15
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Dopage à l'eau
Réponses : 5
Vues : 6934

Dopage à l'eau

salut

dans le cadre d'un simple dopage a l'eau,est il absolument
necessaire de faire passer les vapeurs d'eau dans un réacteur
Pantone ? une arrivé directe du réservoir /bulleur dans le conduit
d'admission est elle suffisante ? qq a t'il deja essayé ??
merci pour vos réponses
bye
par titus02
25/11/05, 15:56
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault 21 dopée à l'eau
Réponses : 185
Vues : 180684

PEG (polyethylene glycol)

salut a tous Si j'ai bien compris le problème il faut rajouter un additif a l'eau contenue dans le bulleur pour l'empecher de geler ? L'antigele classique est toxique,vous pourriez essayer un produit medical appelé P.E.G (marque commercial= Colopeg) qui est une sorte de laxatif (n'entrons pas dans l...

Aller sur la recherche avancée