La recherche a retourné 294 résultats

par Superform
05/01/16, 14:35
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Linky: hoax et fakes qui circulent sur Internet!
Réponses : 221
Vues : 70688

il y a quelques années j'avais fait un test avec un technicien du criirem, chez un de mes clients très sensibilisé au bien être, dont electromagnétisme. Bilan, Le CPL n'émet quasiment rien (genre l'équivalent du bruit de fonds) mais le WIFI, le DECT ou les ondes GSM c'est énormément plus (je n'ai pl...
par Superform
10/12/15, 09:49
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Que faut-il faire de dedeleco ?
Réponses : 503
Vues : 148076

Je reprends mon popcorn et je regarde... le retour de dedeleco
par Superform
03/11/15, 13:45
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Le rendement d'un poêle à bois valable qu'à pleine puissance
Réponses : 26
Vues : 13025

J'envisage effectivement dans mon poêle de réduire la taille du foyer, en mettant des briques réfractaires dans le fond et sur les côtés, sans boucher les arrivées d'air. La seule chose qui m'en empêche, c'est la grosseur de mes bûches. C'est du 25-30 cm, donc si je limite à 25 ça va, mais le diamèt...
par Superform
30/09/15, 09:04
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Traces horizontales HP2840 après changement toner discount
Réponses : 14
Vues : 12254

Ah oui pas con Superform...sous réserve que: a) cela soit possible sans tout déglinguer, tu l'as déjà fait? b) la "puce HP" de l'ancien toner (qui considère donc le toner vide) accepte ce genre de manipulation... Bref je ne sais pas si cela vaut le coup de prendre le risque... oui je l'ai...
par Superform
29/09/15, 15:11
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Traces horizontales HP2840 après changement toner discount
Réponses : 14
Vues : 12254

à essayer, des fois que... :
prendre la poudre du toner à 20€ et la mettre dans le toner à 80€

en prenant toutes les précautions d'usage, ne pas inhaler, gants masque entonnoir et tout le tintouin
par Superform
26/08/15, 12:15
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Dissoudre pâte à joint ??
Réponses : 12
Vues : 27073

Solvant cétonique = acetone L'acétate d'éthyle est employé dans les domaines suivants : solvant pour enlever le vernis à ongles (appelé dissolvant); solvant pour colles dangereux à 'sniffer' car il entraîne une sensation d'enivrement qui peut endommager le cerveau ; solvant de la nitrocellulose ; pr...
par Superform
25/03/15, 17:07
Forum : Société et philosophie
Sujet : Techniques de désinformation (lobbies, politique...)
Réponses : 10
Vues : 9401

grelinette a écrit :Heureusement, aller voter ce dimanche va changer tous ça !... Image


:| oui, allez voter pour des "écolos" qui ne parlent même pas d'écologie dans leur propositions :?
par Superform
11/03/15, 09:35
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Isolation roulotte
Réponses : 8
Vues : 18211

bonjour, pour tester les problèmes de condensation, point de rosée, isolation, quelqu'un ici avait donné un site bien fichu : http://www.u-wert.net/berechnung/u-wert-rechner/?&bt=0&T_i=20&RH_i=50&Te=-5&RH_e=80&outside=0 ça aide à comprendre ce qui se passe bon courage
par Superform
24/06/14, 15:48
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Antiparasitage d'un contact et d'une bobine
Réponses : 10
Vues : 18752

Ca me fait penser à un problème que j'ai eu récemment, sur mon ampli home cinema. Dès que je branchais un câble à la sortie SUB (caisson de basse), j'entendais la radio (france info) sur mes enceintes, gauche et centrale. Le SAV l'a eu plusieurs fois entre les mains, RAS. J'ai résolu le problème en ...

Aller sur la recherche avancée