La recherche a retourné 14 résultats

par step
14/03/08, 03:12
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Comment fabriquer un régulateur de voltage pour eolienne
Réponses : 52
Vues : 84692

ok mais jaime mieux utiler le courant qui ne sert pas quand les batterie sont charger que couper le tout et laisser eolienne tourner jai pas peur quel s'emballe(mis un mecanisme) mais au lieu de perde cette energie la je pourait utiler comme exe:hiver chauffer et été autre chose eclairer comme ca mo...
par step
11/03/08, 20:53
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Comment fabriquer un régulateur de voltage pour eolienne
Réponses : 52
Vues : 84692

heu je croit que la tete va m'exploser

:shock:
par step
09/03/08, 21:47
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Comment fabriquer un régulateur de voltage pour eolienne
Réponses : 52
Vues : 84692

ok je trouve plus simple de modifier mon stator et garder le meme regulateur(cest original) mais mon autre alternateur charge plus avec un rotor a aimant mais peut pas me servir du regulateur du au fait que jai plus de field sur le rotor et donc le regulateur ne peut plus se servir du rotor pour reg...
par step
09/03/08, 05:58
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Comment fabriquer un régulateur de voltage pour eolienne
Réponses : 52
Vues : 84692

ok autre question est ce que je peut recuperer une partie d'un boitier d'alimention d'ordinateur pour me faire un regulateur shunt avec des motification si oui heu ben avec un shema ou instruction
merci

pas tres habitué a monter des circuit complexe
par step
09/03/08, 05:28
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Comment fabriquer un régulateur de voltage pour eolienne
Réponses : 52
Vues : 84692

ok si jai bien comprit il me faudrait un regulateur shunt qui quand les batterie son bien charger le courant serait deriver vert une resistance comme lumiere ventilo ou autre source d'energie
par step
09/03/08, 01:29
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Comment fabriquer un régulateur de voltage pour eolienne
Réponses : 52
Vues : 84692

heu jai oublier de dire que ce nest pas un moteur de ventilo mais bien un alternateur delco remy avec stator modifier qui demarre a 175 rpm avec un rotor ordinaire pas a aimant mais avec pale et bras de ventilo .Quand l'alternateur atteignais son 150 rpm le coup que ca donnait ralentissait enormemen...
par step
09/03/08, 01:22
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Comment fabriquer un régulateur de voltage pour eolienne
Réponses : 52
Vues : 84692

oui cetait les pale et les bras qui supporte les pales cetait un de mes projets et ca pas duré les bras pas assez solide et aussi juste 52 pouce de diametre, ca quand meme fait un bout de chemin et les autre photo cest les pale blanc que jai fait avec du plestiglass et jai pris une petite helice d'u...
par step
07/03/08, 03:18
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Comment fabriquer un régulateur de voltage pour eolienne
Réponses : 52
Vues : 84692

bon aussi jai installez sur mon eolienne un systeme qui fait que par temps fort eolienne monte vert le haut et revien quand le vent se calme avec un ressort le principe est bon je lai tester jai eu des vent de 90 kmh et ca tenue le coup meme les pales je vais essaye de vous envoyer les photo de cett...
par step
07/03/08, 03:08
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Comment fabriquer un régulateur de voltage pour eolienne
Réponses : 52
Vues : 84692

ok jai une qestion pourait ton fabriquer un regulateur qui pourait etre comme le c40 qui vende chez batterie expert qui fait eolienne et le solaire ou comme le petit circuit imprimer que l'eolienne air x 400 contient comme regulateur voici le lien de leur page web http://www.worldbatteries.com/rozon...
par step
06/03/08, 12:14
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Comment fabriquer un régulateur de voltage pour eolienne
Réponses : 52
Vues : 84692

jai les photo mais je ne reussi pas a les mettre sur le forum voici erreur Fatal error: Allowed memory size of 36700160 bytes exhausted (tried to allocate 13056 bytes) in /home/users2/c/cmfmaps/www/econologie.com/fichiers/partager/telecharger.php on line 129 si vous avez un adresse de courriel je po...

Aller sur la recherche avancée