La recherche a retourné 151 résultats

par stef5555
08/02/16, 12:20
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Voici un mécanisme pour produire un mouvement autonome
Réponses : 49
Vues : 37152

Re:

Une foultitude "d'inventeurs" cherchent le mouvement perpétuel, et autres mécanismes surunitaires. Parmi toutes ces recherches, il y a ceux qui tentent les roues déséquilibrées (comme la vôtre), selon des techniques variées. Cependant, jamais aucune expérience de physique n'a démontré que...
par stef5555
08/02/16, 01:43
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : RAR Energia
Réponses : 86
Vues : 54580

Re:

ou pas...... :mrgreen: je me suis fait un petit croquis en regardant toutes les photos, je ne vois pas comment ça pourrait marcher. la roue de Bessler, toute simple, ne marche pas, avez vous le "vrai " dessin ou maquette de bessler pour affirmer que ça ne fonctionne pas ?? ( tout ce que v...
par stef5555
08/02/16, 00:53
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : RAR Energia
Réponses : 86
Vues : 54580

Re:

Y a du nouveau sur leur site : http://www.rarenergia.com.br/ On peut voir sur les croquis que le bouzin soulève 600 kg... quand même ! (certes, le bouzin il pèse quand même dans les 300 tonnes) y a effectivement une masse de 600 kgs mais ça ne soulève pas 600 kgs ( 100 a 200 kgs grand max au cas ou...
par stef5555
11/08/15, 11:36
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Laser vert pour allumer des pellets?
Réponses : 8
Vues : 8214

pour donner un simili- élément de réponse , plus on approche de l ultra violet plus la densité énergétique est importante ( le bleu se trouvant plus proche du violet que le vert , il en sera plus efficace )

ps : a mes souhaits
par stef5555
08/08/15, 19:48
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Isolation: étude sur les Isolants Minces Réfléchissants
Réponses : 5
Vues : 12300

oui je pense qu il agit uniquement comme reflecteur
dans tous les magasins que je vois , il marque le lambda sur tout isolants sauf sur celui la donc ce ne dois pas être un isolant a proprement parler
par stef5555
08/08/15, 09:52
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Coca-Cola et votre santé: l'affaire France2
Réponses : 96
Vues : 57276

j ai entendu dire " sur le secret du coca cola" non pas l existence des ingredients parce qu ils sont connus depuis longtemps mais la facon de melanger les ingredients enfin de le preparer je viens de trouver une image , elle doit etre archi connue je pense http://www.buzziwi.com/wp-conten...
par stef5555
08/08/15, 00:36
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Solaire ou isolation? Comparatif écologique et économique
Réponses : 27
Vues : 64801

le meilleur lambda en termes d isolation et ecologique , ce n est pas les materiaux existants genre laine de verre , mousse polyuréthane , etc puisque le meilleur isolant a ce jour n est pas un materiel et si je dis pas de betises il a un lamba de 0.007 c est.........le vide d air !!! pour l instant...
par stef5555
08/08/15, 00:09
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Pompe à chaleur (climatiseur réversible)
Réponses : 7
Vues : 6973

justement ma question sur un appareil qui me branche ( sans jeu de mot ) il annonce pleine puissance jusqua -15 et fonctionnement jusqu a -25 , s il y avait une resistance le scop ( et non pas le cop ) serait ridiculement bas or la ce n est pas le cas mais bon vu votre avis , j ai posé cette questio...
par stef5555
07/08/15, 09:52
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Pompe à chaleur (climatiseur réversible)
Réponses : 7
Vues : 6973

salut, faudrai peut etre voir si il n'y a pas une resistance dedans, cela m'etonne le fonctionnement a -7 a -15 jusqu'a -25, avec resistance electrique surement, donc voir la puissance de cette resistance, entre 2 et 4kw surement et le compteur qui va tourner comme si radiateur electrique, donc je ...
par stef5555
07/08/15, 08:58
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Pompe à chaleur (climatiseur réversible)
Réponses : 7
Vues : 6973

merci de m avoir repondu j ai "re-re-re-re" posé cette question simplement par ce que le matériel a trés largement évolué et que les posts sur les clims réversibles sont un peu périmés par rapport a la technologie actuelle sur le lien que tu m as donné sur le post de christophe , ça parle ...

Aller sur la recherche avancée