La recherche a retourné 7 résultats

par startrec
12/03/09, 00:04
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Piston Octogonal à Géométrie Déformable Contrôlée (POGDC)
Réponses : 198
Vues : 102212

Salut Remundo Alors c'est ici le coin des matheux :mrgreen: Serieusement, c'est tellement technique que je n'ai pas saisi grand chose mais une question me tirlipote, c'est prévu pour quel type d'utilisation :?: Je me rappelle des années 70, de la GS citroen a moteur rotatif, et d'une Moto Honda il m...
par startrec
09/03/09, 10:25
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Reportages vidéo: l'association Start Rec à votre écoute
Réponses : 6
Vues : 4080

Aujourd'hui je vous invite à vous rendre sur le sîte de l'asso: http://startrec.wifeo.com pour découvrir la dernière réalisation qui à vu le jour lors d'un atelier animé par Start Rec: "A L' EAU LA TERRE". Le sujet: Le partage et l'économie des ressources en eau vus par des enfants de 5 à ...
par startrec
01/03/09, 19:17
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Reportages vidéo: l'association Start Rec à votre écoute
Réponses : 6
Vues : 4080

bien reçu..répondu :P
au passage, j'ai remis en ligne la vidéo (forum energies renouvelables dans une meilleur résolution supérieure.
sinon visible sous le titre
http://www.dailymotion.com/user/startre ... _lifestyle
par startrec
01/03/09, 15:01
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Vidéo: transformation de bois en plaquettes pour chauffage
Réponses : 7
Vues : 5394

Bonjour à tous

Bonjour à tous Je m'excuse pour la qualité des reportages, promis, je vais essayer d'en recompresser quelques uns pour vous tous, amis éconologues! en attendant pour les personnes que cela interesse et pour répondre à quelques interrogations: http://www.dailymotion.com/video/x8j304_plaquettes-plus-d...
par startrec
01/03/09, 03:42
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Reportages vidéo: l'association Start Rec à votre écoute
Réponses : 6
Vues : 4080

Reportages vidéo: l'association Start Rec à votre écoute

C'est peut-être parceque notre studio est implanté en Auvergne que nous sommes sensibles aux problèmes d'environnement et de développement durable? Nous réalisons des films depuis 15 ans, qui abordent ces sujets. Vidéos, animations... Vous pouvez voir certaines réalisation sur notre site ou sur dail...
par startrec
01/03/09, 03:15
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Vidéo: transformation de bois en plaquettes pour chauffage
Réponses : 7
Vues : 5394

Vidéo: transformation de bois en plaquettes pour chauffage

l'association StartRec est un studio audiovisuel associatif qui réalise depuis 1993 des animations et des vidéos traitant de l'environnement, l'insertion et le développement durable. je mets un lien ici et si vous pensez que la vidéo peut servir à quelque chose en terme de développement durable? on ...

Aller sur la recherche avancée