La recherche a retourné 5 résultats

par sophie
16/03/12, 09:21
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Besoin d'aide pour mettre des LED sur des spot sur rails
Réponses : 9
Vues : 6828

oui ce sont bien ses ampoules que j'avais vu.
Je ne les ai pas encore
Je les veux justement en remplacement d'ampoules halogenes.

Merci pour tous ces conseils très utiles.
par sophie
16/03/12, 08:29
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

Merci Je vais faire une sorte d'étagère mais avec 2 coté fermés histoire qu'on ne voit pas le transformateur. Comme ca la chaleur pourra s'évacuer. Il ne me reste plus qu'à savoir si les led 60 SMD vendu sur le site valent vraiment le coup. Mes travaux sont prévu pour mai. Je vous tiendrais au coura...
par sophie
12/03/12, 20:35

Merci pour ses conseils, il me semblait bien qu'il fallait changer l'alim. Mais du coup, j'ai toujours ma deuxieme partie de questions - le diametre interieur du boitier ne mesure que 15,3cm et l'alim spéciale led 16cm. Puis-je faire un boitier en bois?(l'alim va-t-elle beaucoup chauffée?) je n'ai p...
par sophie
12/03/12, 09:00

Besoin d'aide pour mettre des LED sur des spot sur rails

Bonjour, J'ai besoin d'aide et d'avis pour monter des spots sur rails (je suis bricoleuse mais pas électricienne). Alors voilà, je souhaite poser des spots sur rails dans mon salon car je ne peux pas percer mon plafond (chauffage sol/plafond) mais je veux transformer les lampes halogènes en LED par ...

Aller sur la recherche avancée