Bye bye

Forum solaire photovoltaïque PV et génération d'électricité solaire à partir d'énergie solaire en rayonnement direct.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Bye bye




par GuyGadebois » 01/08/19, 21:23

Je viens de demander ma radiation du forum. Je pensais trouver un endroit solidaire, axé sur l'écologie, or je me suis retrouvé comme partout ailleurs le cul coincé entre des allumés du bocal, des qui jouent à celui qui a la plus grosse et des fanas de leur potager/nombril. Bref, j'ai autre chose à foutre que de me prendre le chou.
Bien à vous.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Bye bye




par sicetaitsimple » 01/08/19, 22:45

GuyGadebois a écrit :Je viens de demander ma radiation du forum. Je pensais trouver un endroit solidaire, axé sur l'écologie, or je me suis retrouvé comme partout ailleurs le cul coincé entre des allumés du bocal, des qui jouent à celui qui a la plus grosse et des fanas de leur potager/nombril. Bref, j'ai autre chose à foutre que de me prendre le chou.
Bien à vous.


Dernier post?
Il est vrai que ton premier, du 24/07,à propos du biogaz, était assez fracassant puisqu'il disait "La vraie solution pour la transition énergétique est le biogaz: il est produit à partir de nos déchets organiques (ressource renouvelable à l'infini: tout le monde mange, fait des épluchures et défèque). Il permettrait aux pays producteurs de s'affranchir de toute dépendance extérieure,

Ca suffisait, pour ce qui me concerne, à te mettre dans la catégorie "n'a aucune idée des ordres de grandeur" et donc à te "disqualifier" sur les sujets sur lesquels je pense avoir quelques compétences. Au passage, c'est bien ce genre d'allégations qui m'a fait choisir mon pseudo il y a plus de 10 ans sur d'autres forums. Yaka bouffer plein de légumes et bien c..r et on a la solution, c'est très simple....

Bon, bonne route à toi!
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Bye bye




par eclectron » 02/08/19, 07:21

1 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Bye bye




par janic » 02/08/19, 07:27

une étoile filante? 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités