Bonjour ,
J'ai envie de me faire des amis alors.
Pour moi ta femme as raison ,on as le réel dont on s'occupe ,pas et on passe sont temps a être dans le virtuel et l'inutile.
Moi qui aime l'optimisation , je constate d'une certaine façon l'absurdité des forums ,surtout quand en plus il critique la surconsommation.
Si on prend ce site quel est le pourcentage de message constructif,entre ceux qui réponde ah ah ou autre et ceux qui font des copier de message énormes.
A la fin on se trouve avec des serveurs énormes qui contienne du vide ou improductif.
Et que dire de ton dernier sujet sur le poêle de masse ou en fait ça se finit de ta part par dire que tu as mis la photo en fond d'écran.pourtant et c'est pas parce que c'est moi mais je tes mis des liens d'autoconstructeur .chose que tu recherché .Mais quel étais ton but réel .
Et que dire du sujet sur dans 20 ans pourrais je resigner avec edf pour ma fourniture d'électricité.
Mais ce que je constate le plus souvent c'est qu'on se trouve avec une ou deux interventions de celui qui pose la question ,mais après c'est juste une réunion de généraux

qui spécule sur un avenir .
Quand au concret .
Ah ben si y'as facebook tweeter et autre merde faut être a la page quand même.
C'est le top ,mais pensez quand même a éteindre la veilleuse sur la télé.
On est bien barré.
a+claude
Bine sur rien de personnel mais c'est toi qui a lancé ce sujet ,mais je ne le comprends pas je suis même pas simple soldat:)