#UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Christophe » 29/04/22, 17:41

Laxisme migratoire ? Et quand "on" ose prétendre que l'immigration à tout va est la fin des nations, on est traité enc... d'extrême droite néo nazis !!

Ben voyons !!

Et maintenant certains ouvrent les yeux ?

Les clés pour comprendre la Suède, victime de son laxisme migratoire

Le royaume scandinave est aujourd’hui secoué par des troubles ethnico-religieux: le résultat de vingt ans d’une politique migratoire «généreuse et bienveillante» jusqu’à l’absurde.




Vous allez bientôt tous comprendre votre malheur quand le grand califa de France sera là ! Les camps, c'est vous qui irez dedans !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Christophe » 29/04/22, 18:26

« Le parti Reconquête est financièrement sain, il peut vivre pendant des années, ce qui n’est pas le cas du RN. Il y a des militants, 120 000 adhérents, il y en a 6 fois moins au RN. » Stephane_Ravier

0 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par elman46 » 29/04/22, 18:59

Christophe a écrit :Laxisme migratoire ? Et quand "on" ose prétendre que l'immigration à tout va est la fin des nations, on est traité enc... d'extrême droite néo nazis !!
Ben voyons !!
Et maintenant certains ouvrent les yeux ?

Oui le CHRIST je sais que "les voies de Dieu sont impénétrables" mais lire la presse ça doit être dans tes cordes non ?

Extrait de l'article qui en dit long et qui explique le pourquoi de comment en Suède

Surtout, la dirigeante issue des rangs du Parti social-démocrate suédois des travailleurs a reconnu publiquement en conférence de presse, sur un ton direct jugé «inhabituel» par les observateurs de la vie politique suédoise, l'insuffisance et les ratés des politiques d'intégration des nouveaux immigrés dans son pays. Elle a alors renvoyé dos à dos l'islamisme et l'extrême droite, qui selon elle «enveniment» la vie politique suédoise et empêchent cette intégration.
Alors qu'elle fut le pays d'Europe à supporter le plus large afflux de migrants (relativement à la taille de sa population) depuis la crise migratoire de 2015, la Suède a, depuis, restreint drastiquement sa politique d'accueil. La venue dans le pays en avril du leader d'un parti danois d'extrême droite, Rasmus Paludan, a été le prétexte d'un déchaînement de violences à l'égard des autorités suédoises. L'homme est connu pour des provocations et a notamment brûlé en place publique des exemplaires du Coran : il avait été expulsé de France à titre préventif en 2020, et interdit de séjour en Belgique... ainsi qu'en Suède.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... ar-AAWJsSR

Le CHRIST ,n'est pas plus aveugle qui ne veut voir ,sourd qui ne veut entendre et muet qui ne veut parler(mais là pour ça tu ne te prives pas pour ne balancer sur ton forum que des infos qui alimentent ta névrose du grand remplacement.

Voilà sans doute tes références
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Christophe » 29/04/22, 19:03

Tu me gonfles...
0 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par elman46 » 29/04/22, 20:36

Christophe a écrit :Tu me gonfles...


Le CHRIST ,je ne sais pas si pour toi se pose la question comme pour celui du 2ème lien ci-dessous ,mais en restant dans tes positions extrémistes qui risquent de te faire perdre tous ce que tu as construit depuis que tu as ton site .
Ça serait dommage que ça t'arrive ,car je pense que ça t'a demandé du travail de le construire et l'entretenir.

Tu peux avoir des idées politiques,mêmes qu'elles fussent discutables, mais les répandre ici,sur ton "lieu de travail" , je ne crois pas que tu vas en récupérer quelque chose de bon ,au pire une plainte, tôt ou tard parce que tu es agressif et injurieux,c'est ce qui te pends au nez et le pire qui pourrait t'arriver ,que les gens qui fréquentent ton site ne soit plus des ECONOLOGISTES mes des gens ne pensant que comme toi ,à tes idées encore une fois discutables et pour toi ,ça serait la pire des choses , à mon avis, toi disant être quelqu'un de sympathique .
Si tu veux que l'on te craigne et que l'on est peur de toi ,accompagné de gens comme toi ,continues comme ça tu es sur la bonne voie ,mais si non changes.

Je sais que ABC2019 est têtu comme un mulet et moi je n'aime pas entendre des discours à sens unique pour certaines choses, mais des fois il est dans le vrai le ABC2019 alors que toi tu dérives totalement depuis ces élections ,à croire que ça a déclenché en toi une sorte de besoin de vengeance :evil: ,mais tu te trompes de cible ,tu devrais savoir depuis le temps que l'écologie ne va pas de tout avec économie et rentabilité à tous les étages,et certains manipulateurs utilisent la diversion pour orienter les gens vers des idées qui les épargnent, eux se faisant passer pour des anges ,et là ,je parle du capitalisme débridé ,la droite.

Poses toi la question ,si tu le peux encore ,qui abonde les caisses des pays qui propagent islamisme radical ,eux n'ayant pour seul but ,que rester sur leurs terres en temps que ROI , maitre absolu protégeant l''OR (dure) noire qui se trouve sous leurs pieds ?
Eux et ne voulant absolument pas qu'une démocratie s'installe pour risquer de les évincer ,sont prêt à tout comme tuer et massacrer toute personne qui souhaiterait essayer de les déloger ,les premières à les subir ,c'est leurs propre peuples , les musulmans eux même ,qui subissent au quotidien dans les pays producteurs de pétrole, la charia s'il essayent de contredire le ROI en place, qui lui se gave en nous vendant son pétrole
Car c'est bien toi et moi comme beaucoup d'autres, qui les alimentons ces monarchies en achetant du pétrole et rien d'autre.
Sur le 1er lien tu trouveras les ÉTAT UNIS participant activement à cette propagation idéologique , si ça les arrangent et y mettent de l'ordre quand ça les dérangent et crois moi que ce n'est pas TOTAL (annihilation) qui va s'en plaindre ,ni les dirigeants des ÉTAT occidentaux ,ceci ayant pour seul but, maintenir un prix acceptable pour le producteur ,distributeur et consommateur, nous le plus souvent la tête dans le sable qui ne voulons pas voir la triste réalité .

https://www.lepoint.fr/monde/donald-tru ... 065_24.php

https://forums.commentcamarche.net/foru ... -que-faire
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Christophe » 30/04/22, 12:17

Sur ces « belles » paroles je verrouille ici certains ne comprendront jamais rien et usent crapuleusement de ce sujet de rebond patriotique comme attaques personnelles…pour les questions ethniques wokisme cancel culture invasion migratoire et cie y a le sujet dédié…crée par guy le LFI (comme ca vous fermerez vos clapets de pseudo bien pensants) : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

societe-et-philosophie/neo-totalitarisme-sous-couvert-d-antiracisme-effrayant-t16488.html
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Remundo » 02/06/22, 22:48

voici une partie de ce que dénonçait Zemmour

1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Remundo » 11/09/22, 23:22

Un habile raisonnement de Zemmour (qui bafouille légèrement, mais c'est bien amené jusqu'à la notion de francocide, écoutez)

2 x
Image
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par sicetaitsimple » 11/09/22, 23:28

C'est qui Eric Zemmour?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par GuyGadeboisLeRetour » 11/09/22, 23:37

sicetaitsimple a écrit :C'est qui Eric Zemmour?

Dans la famille "Néant" , je voudrais euh.... :shock: J'sais pas.
Pioche ! :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 201 invités