#UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Ahmed » 26/04/22, 18:18

Le culturalisme n'est-il pas le vocable substitutif à celui, plus très "convenable", de racisme?
Quant au climat, ne mélenchons pas tout, stp...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par elman46 » 26/04/22, 20:03

Ahmed a écrit :Le culturalisme n'est-il pas le vocable substitutif à celui, plus très "convenable", de racisme?
Quant au climat, ne mélenchons pas tout, stp...


Tu sais aussi t'exprimer simplement de manière à ce que tout le monde comprenne ce que tu dis sans passer sont temps sur google pour traduire ta pensée ?
Tu ne serais tout de même pas , de ceux qui pensent que les gens non instruits ,n'ont pas le droit de citer non plus ,non ?
Écoutes bien ce que dit PR Laurent Alexandre sur la vidéo.


Quand tu veux te faire comprendre par tous, tu t'exprimes le plus simplement possible ,je dis bien par TOUS.
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Ahmed » 26/04/22, 20:15

...tu voulais probablement dire "droit de cité"; j'avoue avoir patiné un temps sur cette phrase...
Quant à Laurent Alexandre je te le laisse bien volontiers, rien de commun avec moi, c'est un enfumeur élitiste. Je n'ai aucune volonté de préciosité, simplement sans mots précis, pas de pensée précise ... Si l'on veut dépasser le baratin des camelots (comme les "ukronazis" dont Christophe [qui pourrait faire mieux] se gargarise si volontiers), un minimum de technicité est requise, contrairement à ce que des raccourcis démagogiques insinuent...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par elman46 » 26/04/22, 21:30

Christophe a écrit :Rien à voir avec les races...c'est toi le raciste, car moi j'ai jamais parlé de races ignoble trou du cul...je parle de mœurs et de cultures !
T'as pas encore compris que des raloufs qui nous envahissaient c'était une tare écologique ?


C'est moi le raciste quand toi tu écris ça, toi le modo ?
Hallucinant voir ça pour un "modo" :shock: :cheesy:
Pour moins que ça ,des sites se sont fait fermer .
Toi et Remundo lisez attentivement ce qui est écrit sur ce site
https://www.service-public.fr/particuli ... tes/A14112
0 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par elman46 » 26/04/22, 21:50

Ahmed a écrit :...tu voulais probablement dire "droit de cité"; j'avoue avoir patiné un temps sur cette phrase...
Quant à Laurent Alexandre je te le laisse bien volontiers, rien de commun avec moi, c'est un enfumeur élitiste. Je n'ai aucune volonté de préciosité, simplement sans mots précis, pas de pensée précise ... Si l'on veut dépasser le baratin des camelots (comme les "ukronazis" dont Christophe [qui pourrait faire mieux] se gargarise si volontiers), un minimum de technicité est requise, contrairement à ce que des raccourcis démagogiques insinuent...


Tu es visiblement le cultivé de service
Moi aussi ,je serais un sacré patineur avec toi si j'essaye de déchiffrer tes propos :cheesy:
finalement , tu ne veux pas t'exprimer simplement pour être compris par tous :cheesy: .
Je ne vais même pas prendre le temps de chercher à interpréter ou comprendre ou déchiffrer ce que tu écris Ahmed .
Toi visiblement tu confonds culture (qui demande de la mémoire ) avec l'intelligence.
Après tout, ce n'est pas interdit non plus, si ça te plait ,mais sans moi.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par ABC2019 » 26/04/22, 21:52

elman46 a écrit :
Christophe a écrit :Rien à voir avec les races...c'est toi le raciste, car moi j'ai jamais parlé de races ignoble trou du cul...je parle de mœurs et de cultures !
T'as pas encore compris que des raloufs qui nous envahissaient c'était une tare écologique ?


C'est moi le raciste quand toi tu écris ça, toi le modo ?
Hallucinant voir ça pour un "modo" :shock: :cheesy:
Pour moins que ça ,des sites se sont fait fermer .
Toi et Remundo lisez attentivement ce qui est écrit sur ce site
https://www.service-public.fr/particuli ... tes/A14112


on vote quand meme pas Zemmour et le Pen pour rien, où serait l'interêt sinon ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par gegyx » 26/04/22, 21:56

elman46 a écrit :Tu ne serais tout de même pas , de ceux qui pensent que les gens non instruits ,n'ont pas le droit de citer non plus ,non ?
Écoutes bien ce que dit PR Laurent Alexandre sur la vidéo.

Ben il a un caractère de pourris, et de caste.

Mais ils demande à l'élite, justement de veiller à créer, malgré ces menaces de complexifications, justement une société inclusive. (c'est à dire avec des gens de catégories différentes, mais ayant les mêmes droits pour vivre ensemble.)

/ voeux pieux, non inspirés par le credo macronien :x

**
Christophe une précision:
le terme "ralouf" est plutôt adressé au "roumi", au blanc; non croyant musulman, puisqu'il est assimilé à ce qu'il bouffe, du cochon.
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Christophe » 27/04/22, 16:30

Jamais vu la nuit du carême ou de Pessah sur le service public, par contre....

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Christophe » 27/04/22, 17:17

Zemmour est un politique intelligent...pas pour ses intérêts mais pour ceux de la France...



Or c'est l'inverse qui sert qui les politiques actuellement, aucune surprise qu'il ait perdu donc ! La preuve :

0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Exnihiloest » 28/04/22, 19:30

Christophe a écrit :...
Mélenchon est une catastrophe pour le climat !

Cet homme ne pouvait pas être complètement mauvais.

L'accélération du réchauffement climatique provoquera d'immenses catastrophes : inondations, sécheresses, gelées précoces, canicules, trop de neige ou pas assez, la disparition des insectes, la colique chez le chats et le cul vous pèlera.
Mais comme il n'y a pas d'accélération du réchauffement, toutes ces prévisions n'ont pas le moindre fondement.

"Palo Alto, Californie le 5 août
Le problème avec pratiquement tous les problèmes liés à l'environnement, dit Paul R. Ehrlich un biologiste des populations, est que dans les délais dont nous disposons pour convaincre la population, vous êtes morts.
Pendant que le Dr. Ehrlich rassemble des preuves dans son laboratoire de l'université de Stanford, il ne perd pas un instant pour tenter de convaincre les gens qu'un changement drastique est indispensable pour éviter ce qu'il entrevoit comme une explosion catastrophique alimentée par l'explosion de la population mondiale, des ressources alimentaires limitées et la pollution de La Planète par les humains.
Nous devons être conscients qu'à moins d'une chance inouïe, tout le monde disparaîtra dans un nuage de vapeur bleue dans les 20 ans à venir."
Robert Reinhold, Le New-York Times, dimanche 10 août 1969


Le message n'a pas changé. On n'en a plus que pour 20 ans. Et l'année prochaine, aussi ! Et l'année d'après, encore ! Paradoxalement, c'est cool, le réchauffement.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 205 invités