Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Macro » 16/12/21, 10:58

J'ai fait mon test depuis mon telephone et j'ai pas pu sauvegarder le resultat...Si je le refais automatiquement avec les j'men tape le coquillard ou je ne repondrai peut etre pas pareil...J'vais po avoir les memes resultat...

De plus en reprenant la definition de schysoide le diagnostique n'est valable que si les traits de caractere sont les meme depuis l'enfance ou l'adolescence ....

Je ne pense pas que les resultats auraient été les memes pour moi il y a 40 ans...

Je bosse depuis 26 ans ( dont 21 en tant qu'agent de méprise" ) dans un milieu ou la securité n'est pas une chose negociable... Donc ou certains diront que je manque d'empathie ou de tolerance ... Ma hierarchie repondrai " bottez leur le cul ils aiment ca..."
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 16/12/21, 10:59

ABC2019 a écrit :mais 43 % narcissique !


Pas plus ? :mrgreen: T'es sur que c'est pas 143% ? :mrgreen:

ABC2019 a écrit :en même temps quand tu as le choix entre "narcissique, antisocial, théâtral, dépendant ou sadique" , ou entre "compulsif, négativiste, évitant, dépressif ou masochiste", c'est pas si mal :lol:


CQFD !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Macro » 16/12/21, 11:02

Je suis surpris de ressortir a 0% antisocial.... j'avais un peut de theatrale , et du dépendant aussi
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 16/12/21, 11:02

Macro a écrit :J'ai fait mon test depuis mon telephone et j'ai pas pu sauvegarder le resultat...Si je le refais automatiquement avec les j'men tape le coquillard ou je ne repondrai peut etre pas pareil...J'vais po avoir les memes resultat...


Je pense qu'il faut faire ce test 2 ou 3 fois pour confirmer les résultats...et faire une moyenne !

Le faire après l'apéro aussi ! :mrgreen: :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par ABC2019 » 16/12/21, 11:02

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :mais 43 % narcissique !


Pas plus ? :mrgreen: T'es sur que c'est pas 143% ? :mrgreen: !

non je suis honnête mais ça ne faisait pas partie des options :mrgreen:
ceci dit je ne sais pas bien à quoi correspondent ces pourcentages, la somme ne fait pas 100 ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 16/12/21, 11:03

Aucune idée c'est juste la ou les personnalités dominantes...(j'imagine pas l'équation !)

Mais tu vois, mon truc des 143% c'était de l'humour, par contre t'as encore zappé la 2ieme partie de la réponse ! :mrgreen:

CQFD²

ps: j'ai hâte de voir les résultats Obamot ! :lol: :lol: :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Macro » 16/12/21, 11:07

Christophe a écrit :
Le faire après l'apéro aussi ! :mrgreen: :mrgreen:


0% d'alcool dans mon alimentation depuis..... Je ne sais plus...Avec les saletés de medocs que je prends depuis plusieurs mois je ne pense pas que ca ferait bon ménage... En fait...Je ne me suis meme pas renseigné... Tout ce que je sais c'est que ca a tendance a faire grossir alors je surveille de prés mon poids et ce que je bouffe...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par ABC2019 » 16/12/21, 11:07

Christophe a écrit :T'as encore zappé la 2ieme partie de la réponse ! :mrgreen:

CQFD²

ps: j'ai hâte de voir Oba ! :lol: :lol: :lol:

j'ai pas zappé, mais j'ai pas dit que le test était faux, donc une confirmation n'est pas surprenante 8)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Macro » 16/12/21, 11:08

Christophe a écrit :
ps: j'ai hâte de voir les résultats Obamot ! :lol: :lol: :lol:


Il est hors concour :C'est lui et quelque potes psychiatres qui ont mis au point le test ...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 16/12/21, 11:18

Macro a écrit :
Christophe a écrit :
Le faire après l'apéro aussi ! :mrgreen: :mrgreen:


0% d'alcool dans mon alimentation depuis..... Je ne sais plus...Avec les saletés de medocs que je prends depuis plusieurs mois je ne pense pas que ca ferait bon ménage... En fait...Je ne me suis meme pas renseigné... Tout ce que je sais c'est que ca a tendance a faire grossir alors je surveille de prés mon poids et ce que je bouffe...


Ah zut...(mais je te rassure, c'était pas perso comme suggestion...je vais d'ailleurs le faire !)...mais bon tu pourrais faire un effort parce que c'est pour la SCIENCE (et pour ta femme et tes enfants...accessoirement :mrgreen: )...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 295 invités