Ahmed a écrit :Mais c'est zoli comme tout ces petits gribouillages! Encore un talent (presque)
N'est-ce pas?

En fait non, bâclé pendant que je regardais le pathétique match que la France a perdu.
Je voulais en avoir le cœur net.
.
Ahmed a écrit :Quelques remarques s'imposent:
- rien d'étonnant à ce que le public forme une ligne assez mince s'il veut voir quelque chose...
Ça se voit que t'es pas souvent allé à un vrai défilé.
Ahmed a écrit :- le lien entre un intérêt pour Macron et la présence à ce défilé n'est pas établi.
Ça je te laisses à tes spéculations(*)
En revanche, le lien entre
— l'absence d'intérêt pour
Macron et la faible participation à ce défilé est révélé par les grands espaces vides des z'olis clichés caviardés en zones (que t'aimes pas, rhôooo)/
Ahmed a écrit :- le chiffre officiel est probablement surestimé (c'est assez classique, notre Manipulateur n'ayant pas le monopole du genre),
Je ne vois pas de quoi tu parles puisque je n'ai ni "sur" ni "sous-estimé" une affluence,
j'essaye de la vérifier: ce qui est diamétralement l'opposé de la démarche d'ont tu cherches à m'affubler c'est ballot

j'ai posté même les photos qui contredisaient un peu mon récit

tu te donnes du mal pour rien
Ahmed a écrit :mais vu la chaleur et la possibilité de voir tout ça à la TV dans des conditions nettement plus confortables...
- le lien entre
possibilité de voir tout ça à la TV VS
la chaleur d'hier de 25 °C à 11 heures n'est pas évidente pour un public en bonne partie à l'ombre et qui ne représentait que 0,5% de la population d'Île de France. Car cela faisait ipso facto 99,5% qui pouvait rester pénarde à la maison en sirotant quelques brevages les doigts d'pieds en éventail....
Ahmed a écrit :niveau "contenu", cette galerie de photos "artistiques", c'est plus que ténu...
Déjà quand tu prenais des photos de ton jardin c'était "impec"

lances-toi...! j'rigole hein pour une fois que t'es pas trop vache.
*)si toutefois quelqu'un aurait encore un quelconque intérêt pour ce Mozart de la finance qui a ruiné la france a hauteur de 3000 milliards de dettes, dont le gouvernement a abusé du 49.3 et encore condamné par la justice pour carence fautive et manipulation en matière climatique.