La démocratie dans le pays des doigts de l'homme (DTC) se porte à merveille !!!

GuyGadeboisLeRetour a écrit :"Continuons là svp"... Continuer quoi ? Les insultes, les conneries, la diffamation, le faux débat ? Très peu pour moi.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :"Continuons là svp"... Continuer quoi ? Les insultes, les conneries, la diffamation, le faux débat ? Très peu pour moi.
Guy a écrit :Laisse faire, la larve, petite traitresse collabo capable de vendre la France et l'Europe aux russes, va avoir encore un like-sussucre de la part de son maître, le laveur de cerveaux .
(Il emploie les mêmes mots que son gourou, le rincé du bulbe, c'est beau comme un transfert !)
Blablabla d'un taré qui insulte, diffame et conchie TOUTE personne n'étant pas d'accord avec lui. Poubelle, encore.
Ni remonter, ni rabaisser, vu que ce type n'existe pas. Enfin, je veux dire... que... ce que peut dire Olivier Attention-à-Lamarche, ce connard de pro-russe, tout le monde s'en branle, mis à part les amateurs des médias "les cons parlent aux cons" !Ps: Oui je sais, "TG"...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je n'ai pas de haine et je dis bravo à la justice quand elle punit les coupables de n'importe quel bord. Quant à tes réflexions sur mes soi-disant bords politiques, tu sais ce que tu peux en faire, vu que c'est du pur fantasme et que tu sais plus quoi inventer pour tenter de diluer tes incohérences. Trouve-moi un post dans lequel je "suce" Biden (en plus, ça n'a rien à voir avec le sujet) ... Bonne chance !
Par contre, le vicelard qui n'en manque pas une vient de te prendre en bouche (avec son pote qui te lèche le cul en même temps, alors, heureuse ?).
Christophe a écrit :Poisson ou pas ? J'hésite...si s'en est un c'est le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant...![]()
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quand je me fais insulter, je réponds. Bien entendu tu passes sur les saloperies que balancent en permanence tes amis pro Poutine, fascistes de gauche.
J'ai particulièrement apprécié le "petite salope finie à la pisse" de ton poulain, dont j'ai fait une copie d'écran pour mon dossier.
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités