J'avais aucun doute sur les 3 autres mais qu'Obamot Obama soit gay ? Ça alors !!

Obamot a écrit :
On se croirait à la vieille époque de la presse à scandales "Ici Paris" ou ""France-Dimanche" " et avec le sulfureux couple présidentiel et son histoire originelle louche sur fond d'infraction pénale de détournement de mineur (voire pédophilie) et tout le côté plus ou moins romanesque qui entoure la famille Trogneux, avec le 1er mari de Brigitte(?) André-Louis Auzière décédé trop jeune peu après leur séparation (en vue de convoler avec ledit mineur, ce qui prouve l'infraction) et vous savez quoi, Auzière était banquier (si, si)... Tout ça dépasse la fiction... et bien sûr probablement l'entendement...
bi-sexuel, puisqu’Obama a une progéniture…Christophe a écrit :Pardon ?
J'avais aucun doute sur les 3 autres mais qu'Obama soit gay ? Ça alors !!![]()
![]()
AD 44 a écrit :Va falloir faire apparaître dans la charte , que les pédés, les bougnoules , les negros ne sont ni désirés ni bienvenus sur le forum .
Christophe a écrit :AD 44 a écrit :Va falloir faire apparaître dans la charte , que les pédés, les bougnoules , les negros ne sont ni désirés ni bienvenus sur le forum .
Roooh l’autre là…n’importe quoi…ce qui tu viens d’ecrire c’est probablement la remarque la plus discriminante de l’histoire du forum (et heureusement)
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cin ... fait-debatJulien Kojfer, scénariste et auteur d’un post sur Instagram, défend une autre lecture du débat : « Il y a un monde entre un débat légitime sur la représentation et cette histoire où tout se mélange. ». Il insiste sur la méconnaissance de l’histoire des juifs de Tunisie et sur la façon dont leur statut fluctue en fonction du débat public. « Sur cette histoire, je la trouve très étrange et elle a aussi à voir avec le statut très spécifique des juifs. Les gens décident qu’un jour ils sont assez racisés, et que le lendemain ils ne le sont pas en fonction de ce qui les arrange. » Selon lui, ce débat aboutit parfois à des raisonnements extrêmes : « Se demander si Leïla Bekhti, qui est algérienne, est plus légitime à jouer Gisèle Halimi, qui est tunisienne ? Moi, avoir cette discussion me met mal à l’aise et je trouve ça dangereux. On est à deux doigts de demander un test ADN. »
… pas les autres, TOI.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ouais ouais, la liberté de traiter les autres
… Christophe a raison ici, ça c’est encore une belle manipulation! Une projection… Une diffamation… un fake… un pur mensonge!GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ouais ouais, la liberté de traiter les autres de “prédateur sexuel”
tu vois c’était même écrit en vert…Obamot a écrit :Le roi de la transgression vient en quelque sorte de nous faire comprendre “qu’il ne voyait pas d’un mauvais œil la violation des lois sur la protection des mineurs”. Bein voyons… Car nolens volens, c’est bien ce qui est reproché à Mme Brigitte ex-Trogneux (si c’est bien elle…)
On peut d’ailleurs noter qu’après avoir fais de l’âgisme, tu fais ici l’impasse sûr l‘essentiel, délibérément l’impasse sur les scandales pédophiles jusqu’au plus haut sommet de l’état. Que tu ne commentes même pas alors que c’est 1/3 de la vidéo postée!
Quand Janic laissait entendre “que t’en était”, on était loin de se douter à quel point. Et en tout cas t’affiches une sorte de complicité sans montrer la moindre empathie pour les victimes, les mineurs, dont M. Macron faisait partie (de manière consentie ou non, avec trauma ou non — là n’est pas l’problème, à l’époque des faits, sous réserve de condamnations par la justice, c’était totalement illégal — mais je n’avais pas besoin de cet mise en évidence pour me faire mon opinion sur toi, qui me harcèle depuis 4 ans, car C’EST CE QUE L’ON APPELLE UN PRÉDATEUR OUI EN EFFET T’EN ES UN) et finalement ça cadre bien avec l’ordure tenant constamment des propos mensongers que tu es ouvertement (si on peut dire)
societe-et-philosophie/coup-d-etat-supranational-mondial-en-cours-t17190-620.html?hilit=Pr%C3%A9dateur%20sexuel#p564100
Obamot a écrit :
… pas les autres, TOI..
Obamot a écrit :A les défendre comme tu le fais, comme Guy, tu ne serais pas pédophile Macro?Macro a écrit :Ils n'ont pas d'autres chat a fouetter que savoir si Brigitte a une bite ... C'est ca des stratèges ??? Bien heureux je suis de n'etre qu'un crétin...
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités