Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6050

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

par Obamot » 03/02/25, 02:28

Mais woui mais woui, c’est pour ça que tu passes tes nuits blanches à tenter te couvrir. Avec toujours ton pseudo qui tombe à pic.

Preuve que je ne te prends pas “en grippe” c’est toi qui refuse d’adopter un comportement “normal”

catastrophes-humaines-naturelles/elections-americaines-t17678-210.html#p563417
(Y’en a d’autres)

FLAG mais “C’est pas moi c’est lui…” et bla-bla-bla mais tout le monde le voit et peut témoigner du contraire: c’est TON comportement, excepté Ahmed et Flytox, chacun a été TA cible. Actes inqualifiable et délétères. Donc tais-toi :P :oops:

Enfin bref, il est maintenant établit formellement que tu as 2 pseudos
Et c’était d’ailleurs pas la première fois qu’un pseudo répondait à la place de l’autre, mais là… c’est pire: désolé…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5386

par GuyGadeboisLeRetour » 03/02/25, 02:59

Va te faire soigner...tout le monde (ou presque) ici te l'a dit, jamais à moi, comme par hasard. :(
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 392

par gfgh64 » 03/02/25, 08:50

Obamot a écrit :
gfgh64 a écrit : tu peux croire ce que tu veus mais tu as tout faux et puis ,avec toute tes connaissances t'es pas foutu de trouver un hacker pour prouver tes delires ????
personne ne crois rien GUY, les gens lisent, comprennent en se basant sur des faits, DONC TES PROPRES BOURDES et en voici une belle, pas besoin de faire quoi que ce soit de plus, tu viens de te démasquer tout seul… comme un grand

:arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
gfgh64 a écrit :
Obamot a écrit :Avec qui ? Avec Guy ? Tu veux dire AVEC TOI parce que TU ES GUY catastrophes-humaines-naturelles/elections-americaines-t17678-240.html#p564056
Ta mystification ne prend plus. Même Remundo s’en est apperçu en “off” puis l’a dit publiquement.
C’est aussi pour ça qu’il est parti, parce qu’il ne te supportait plus.

he bien pas du tout,Remundo est tellement doué lui aussi qu'il na pas put envisager que je ne me connectais pas automatiquement sous mon pseudo,alors avec son peu d'imagination et son etroitesse d'espris il a cru qu'il demasquait une supercherie
car gfgh 64 ne ce connectait que pour repondre,ben oui bande d'abrutis pour lire le forum,pas besoin de ce connecter,
preuve ici GUY, tu parles de toi à la 3ème personne (plus d’autres détails criants ailleurs) les carottes sont cuites.
Comme suspecté très vite depuis le début gfgh64 EST TON DOUBLE PSEUDO. C’est interdit par le règlement d’en utiliser deux simultanément. Du coup, tu peux dire bye bye à ton pseudo.

ImageImage
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
PVresistif
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 63

par PVresistif » 03/02/25, 11:44

On ne peut pas confier le destin de ce pays aux citoyens : ils sont irresponsables !! la démocratie sera toujours sauvegardée par une petit nombre élu ou pas , c'est sans importance , et en France mieux vaudrait "non élus " ; en effet si vous demandez aux citoyens quel age pour la retraite , pensez vous qu'ils vont dire 67 ans ? c'est ce qu'il faudrait dans un pays de gens responsables ! il y en a qui pensent qu'il faudrait partir à 52 ans comme des chemineaux ...... c'est vous dire si l'effondrement est avant tout intellectuel et moral avant d’être financier ; ce dernier peut toujours être combattu , il n'y a qu'à voir en Grèce , mais ce ne sont pas les élus grecs qui ont redressé le pays mais la BCE , le FMI et autres non élus !
France = bien pire que la Grèce , vivement que les décisions soient prises par des non élus !
Je suis un pragmatique : payant des impôts depuis 45 ans , je n'ai jamais vu ce pays qu'avec une dette qui augmente , et cela va de pire en pire car ce sont des élus qui sont aux manettes ........Alors je serai plus pour confier les manettes soit à la BCE , soit au FMI soit à Davos ou autres gens qui seraient assez responsables pour sauver ce pays de la faillite et garantir un avenir à nos enfants ,et petits enfants...........
un petit nombre - non élu -et travaillant pour l’intérêt général - voila ce que j'attends.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6050

par Obamot » 03/02/25, 13:43

Y’a du vrai, mais y’a aussi des faux nez (Macron vient justement du privé, du milieu bancaire et c’est l’un des pires)
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5822

par Remundo » 03/02/25, 14:00

c'est une affaire de choix entre irresponsables.
1 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11488

par Christophe » 04/02/25, 07:24

Remundo a écrit :c'est une affaire de choix entre irresponsables.

En parlant de pas assumer ses responsabilités...

:cheesy: :cheesy: :cheesy:
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6050

par Obamot » 04/02/25, 11:27

Il existe donc des logiciels "forensic" qui re-matricent les photos (ou quelque chose..) et détectent ainsi pixel par pixel les cohérences VS incohérences et donnent un diagnostic pour savoir si la photo est un original ou un original retouché.

C'est un fait certain. Donc question simple:
— "Pourquoi les Macron ont-ils eût besoin de recourir à une/des contrefaçons, si ce n'était pour travestir/déformer les faits"?

Screenshot_20250204_180356.jpg
Screenshot_20250204_180356.jpg (337.95 Kio) Consulté 213 fois

:mrgreen: On se croirait à la vieille époque de la presse à scandales "Ici Paris" ou ""France-Dimanche" " et avec le sulfureux couple présidentiel et son histoire originelle louche sur fond d'infraction pénale de détournement de mineur (voire pédophilie) et tout le côté plus ou moins romanesque qui entoure la famille Trogneux, avec le 1er mari de Brigitte(?) André-Louis Auzière décédé trop jeune peu après leur séparation (en vue de convoler avec ledit mineur, ce qui prouve l'infraction) et vous savez quoi, Auzière était banquier (si, si)... Tout ça dépasse la fiction... et bien sûr probablement l'entendement...

Mais vous n'avez pas l'droit de l'dire ni de vous faire votre propre opinion. Car... :
— "ce seraient des saloperies déversées sur madame Macron et s'en offusquer ne serait pas les défendre" Image . Image

Nan tu peux pas l'dire, car:

— "on peut à 16 ans tomber amoureux de sa prof de français et qu'on est mature sexuellement"

1) Mme Macron aurait menti sur les dates, Manu était plus jeune. Et 2) le détournement de MINEUR ? C'est fait pour qui ?
La sexualité puérile c'est permis ? Nan mais quel taré non ?
0 x

gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 392

par gfgh64 » 04/02/25, 14:26

Obamot a écrit :Il existe donc des logiciels "forensic" qui re-matricent les photos (ou quelque chose..) et détectent ainsi pixel par pixel les cohérences VS incohérences et donnent un diagnostic pour savoir si la photo est un original ou un original retouché.

C'est un fait certain. Donc question simple:
— "Pourquoi les Macron ont-ils eût besoin de recourir à une/des contrefaçons, si ce n'était pour travestir/déformer les faits"?

Screenshot_20250204_180356.jpg

:mrgreen: On se croirait à la vieille époque de la presse à scandales "Ici Paris" ou ""France-Dimanche" " et avec le sulfureux couple présidentiel et son histoire originelle louche sur fond d'infraction pénale de détournement de mineur (voire pédophilie) et tout le côté plus ou moins romanesque qui entoure la famille Trogneux, avec le 1er mari de Brigitte(?) André-Louis Auzière décédé trop jeune peu après leur séparation (en vue de convoler avec ledit mineur, ce qui prouve l'infraction) et vous savez quoi, Auzière était banquier (si, si)... Tout ça dépasse la fiction... et bien sûr probablement l'entendement...

Mais vous n'avez pas l'droit de l'dire ni de vous faire votre propre opinion. Car... :
— "ce seraient des saloperies déversées sur madame Macron et s'en offusquer ne serait pas les défendre" Image . Image

Nan tu peux pas l'dire, car:

— "on peut à 16 ans tomber amoureux de sa prof de français et qu'on est mature sexuellement"

1) Mme Macron aurait menti sur les dates, Manu était plus jeune. Et 2) le détournement de MINEUR ? C'est fait pour qui ?
La sexualité puérile c'est permis ? Nan mais quel taré non ?

tellement de choses bien plus degeulasse existe qu'il n'y aurait rien de surprenant ,malheureusement ,dans le changement de date et compagnie,
pas beaucoup de preuve serieuse pour l'instant et toute cette histoire,comme tu nous la conte ne reste qu'une interpretation,tout aussi envisageable de d'autre,bien sur
au moins ont à depassé le stade du ""zizi"" :D
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6050

par Obamot » 04/02/25, 16:33

... Et hop, encore un post conciliant à l'égard de​ la sphère pédocriminelle...
... Et pourquoi donc nous ne sommes plus étonnés de rien => Mr décalco...

Screenshot_20250204_223448.jpg
Screenshot_20250204_223448.jpg (422.31 Kio) Consulté 186 fois
0 x