elman46 a écrit :Encore merci aux soutiens de Zemmour qui divisent l'extrême droite ,favorisant l'élection de Mélenchon ,ces 2 d'extrêmes droite étant de grands bourgeois qui en plus , n'en ont rien à foutre de la classe ouvrière.
Je pense que tu voulais écrire de Macron non?
Mélenchon lui n'aura droit qu'à une petite érection, au mieux, le soir du 10 Avril si il dépasse les 15%...
elman46 a écrit :Mélenchon lui ,leur tend la main à la classe ouvrière égaré dans l'extrême droite et il a raison de le faire ,car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et si certains d'entre eux comprennent que c'est leurs intérêts, s'ils veulent que leurs vies s'améliorent ,c'est heureux.
Vive Mélenchon !.
Sauf que c'est un tissus de mensonges...ce n'est pas en accueillant la misère du monde (j'ai pas dis toute) qu'on augmente le niveau de vie des français...
J'ai pas écouté grand chose de son non programme mais quand je l'entends dire que tous les français doivent être à moins de 30 minute (à voiture) d'un CHU c'est juste qu'il a une méconnaissance profonde de la géographie de son pays...et des moyens...et des français...
Il est anti nucléaire et bien classé dans le programme "CO2"...vous m'expliquez ?
Bref chonchon est un sale con de bonimenteur de politique comme on en veut plus et seuls les neuneus peuvent encore croire ses belles promesses...
Enfin,cela fait 40 ans qu'il se graisse sur le système politique...tout en crachant dessus...son compte en banque et son patrimoine sont bien soumis au système je vous assure !
Un sac à merde je vous dis !