Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12702

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Message non lupar Christophe » 08/10/21, 08:57

ABC2019 a écrit :
sen-no-sen a écrit :C'est quoi au juste "l’extrême droite"?

c'est ceux qui accusent personne d'être plus à droite qu'eux :mrgreen:

Tiens je vais raisonner comme le tordu que t'es : donc Adolf n'était pas d'extrême droite ? En effet; il y avait des fanatiques du 3ieme Reich bien plus extrémistes / taré que lui...à commencer par Heydrich...

C'est pénible hein ce genre de raisonnement ?
1 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Message non lupar ABC2019 » 08/10/21, 09:12

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
sen-no-sen a écrit :C'est quoi au juste "l’extrême droite"?

c'est ceux qui accusent personne d'être plus à droite qu'eux :mrgreen:

Tiens je vais raisonner comme le tordu que t'es : donc Adolf n'était pas d'extrême droite ? En effet; il y avait des fanatiques du 3ieme Reich bien plus extrémistes / taré que lui...à commencer par Heydrich...

C'est pénible hein ce genre de raisonnement ?

ah bon, Hitler accusait Heydrich d'etre plus à droite que lui ? tu as des sources ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12702

Message non lupar Christophe » 08/10/21, 09:26

Demande à ta mère :lol: :lol: :lol:

Il l'était puisque c'est un de initiateur de la mise en place de la solution finale...
On pourra parler aussi des membres eratz gruppen : t'as des source qu'adolf ait directement participé à des tueries de masse lui même ?
Enfin je crois qu'Adolf ait parlé de génocide à mettre en place dans Mein Kampf...si ? Je peux me tromper j'ai pas lu mais cela m'étonnerait fortement !

J'arrête là puisque c'était juste pour se mettre dans ta peau de tordu durant quelques message...
1 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 08/10/21, 10:23

Christophe a écrit :Demande à ta mère :lol: :lol: :lol:

Il l'était puisque c'est un de initiateur de la mise en place de la solution finale...
On pourra parler aussi des membres eratz gruppen : t'as des source qu'adolf ait directement participé à des tueries de masse lui même ?

ça n'a rien à voir avec le critère que je donnais, j'ai pas dit que les mecs d'extreme droite devaient etre eux memes des meutriers, Hitler aurait-il accusé les Einsatz (pas Eratz) gruppen d'etre trop violent ? :shock: pas au courant ...a priori il ne faisaient que mettre à exécution son programme, donc je doute qu'il les ait désavoués ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 08/10/21, 10:23

Christophe a écrit :
J'arrête là puisque c'était juste pour se mettre dans ta peau de tordu durant quelques message...

de ce que je constate, c'est plutot toi qui tord ce que je dis pour me faire dire autre chose ... :roll:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12702

Message non lupar Christophe » 08/10/21, 10:34

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Demande à ta mère :lol: :lol: :lol:

ça n'a rien à voir avec le critère que je donnais, j'ai pas dit que les mecs d'extreme droite devaient etre eux memes des meutriers, Hitler aurait-il accusé les Einsatz (pas Eratz) gruppen d'etre trop violent ? :shock: pas au courant ...a priori il ne faisaient que mettre à exécution son programme, donc je doute qu'il les ait désavoués ...

Je dis que dans les faits il y avait des actions plus extrémistes que les siennes même si c'était le commanditaire et initiateur de tout ce merdique ! C'est tout !

Tu sais qu'il était vegan ? Il devait pas trop supporter la vue du sang et de la viande... :mrgreen:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12702

Message non lupar Christophe » 08/10/21, 10:35

ABC2019 a écrit :de ce que je constate, c'est plutot toi qui tord ce que je dis pour me faire dire autre chose ... :roll:

C'est chiant hein !! Tu comprends ce qu'on vit avec toi depuis des mois maintenant ?

Nan tu peux pas comprendre !! :lol: :lol: :lol:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4716

Message non lupar janic » 08/10/21, 10:43

abcon
Tu sais qu'il était vegan ? Il devait pas trop supporter la vue du sang et de la viande..
et paf!, une immense connerie de plus de grand connard qui ne sait même pas ce que signifie vegan! Mais sait-il seulement quelque chose que ce soit sur quoi que ce soit, hormis jouer la mouche du coche? :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 08/10/21, 11:22

janic a écrit : et paf!, une immense connerie de plus de grand connard....

Ah, la machine à insultes s'est trompée de cible....
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7719

Message non lupar Obamot » 08/10/21, 11:41

Une immense bonne nouvelle:

L’U.E. bannis la reconnaissance faciale!

?
0 x