Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Message non lupar Christophe » 27/09/21, 15:59

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :La dicature des minorités concerne aussi les orientations sexuelles...Et là je viens de tomber là dessus...

Quelqu'un a le traducteur ? :shock: :shock: :shock: :shock:

C'était plus facile à l'époque où on disait "Un trou c'est un trou"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il manque un mot pour les hommes et les femmes qui n'ont de rapports qu'avec les "personnes non binaires" :mrgreen:

La partie en vert c'est du grand n'importe quoi en fait ! Voilà pourquoi j'ai rien compris...

Par contre il manque les chiens, hamsters, chèvre, chevaux...et autres animaux à forme phalliques... :mrgreen:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Message non lupar Christophe » 27/09/21, 16:03

pedrodelavega a écrit :rien d'étonnant à ce que les extrêmes populistes gagnent du terrain en période de crise...

Je finis ta phrase :

"rien d'étonnant à ce que les extrêmes populistes gagnent du terrain en période de crise...gérée (déclenchée? Non c'est trop complotiste ça) par des branquignoles de la politique..."

pedrodelavega a écrit :
Christophe a écrit :Faire +50% au 1er tour, c'est la seule possibilité qu'un candidat de l'extrême passe sous la 5ieme ripoublik !

Pas bien saisi? C'est ce que tu souhaites?

Le vote est encore secret non ? Il me semble donc je peux pas répondre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je dis juste c'est la seule option "démocratique" pour eux d'envisager une victoire dans un scrutin à 2 tours qui est, selon moi, anti démocratique...Voir débat récent dans les derniers message du sujet "humour"...
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 27/09/21, 16:29

Zemhtler.JPG
Zemhtler.JPG (84.11 Kio) Consulté 970 fois
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 27/09/21, 17:38

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :La dicature des minorités concerne aussi les orientations sexuelles...Et là je viens de tomber là dessus...

Quelqu'un a le traducteur ? :shock: :shock: :shock: :shock:

C'était plus facile à l'époque où on disait "Un trou c'est un trou"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il manque un mot pour les hommes et les femmes qui n'ont de rapports qu'avec les "personnes non binaires" :mrgreen:

La partie en vert c'est du grand n'importe quoi en fait ! Voilà pourquoi j'ai rien compris...

ben je m'interroge sur les "personnes non binaires"... juste des "vrais" androgynes, ou bien des hommes ou des femmes qui ne se sentent ni l'un ni l'autre... va falloir faire des sous-catégories et ça va compliquer encore les choses !
et puis y a pas que les animaux, y a aussi les poupées gonflables, les robots avec IA, etc ... :shock: :shock: :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 27/09/21, 18:32

Cherche pas le gars qui a fait ce tableau doit être bien secoué du bocal...à défaut d'ailleurs ?
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 27/09/21, 18:41

Christophe a écrit :Cherche pas le gars qui a fait ce tableau doit être bien secoué du bocal...à défaut d'ailleurs ?

Non non, c'est "la norme"... Aux USA c'est encore pire dans le style ! On crée des communautés partout... au lieu de privilégier le droit à l'indifférence. :(
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 27/09/21, 18:45

Ouaip Guy, c'est du grand n'importe quoi !

On veut améliorer l'égalité en étiquetant les gens...des genres...

Ah bravo !
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 27/09/21, 22:27

Invité à un dîner de prestige en présence d'Emmanuel Macron dimanche soir à Lyon, le chef d'origine martiniquaise Marcel Ravin s'est finalement fait refouler. Une discrimination selon lui, une erreur regrettable selon l'organisateur. Ce chef étoilé d'un restaurant à Monaco disposait d'un carton d'invitation en bonne et due forme quand il s'est présenté à la préfecture du Rhône, où avait lieu une soirée organisée par la société d'événementiel GL Events en marge du Salon international de la restauration (Sirha).

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-c ... r-20210927

:shock: :shock: :shock:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 27/09/21, 22:55

Zob encore :

0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 28/09/21, 07:27

https://www.lepoint.fr/monde/deux-etudi ... 000_24.php

Jeudi dernier, deux étudiantes de l’université Arizona State University aux États-Unis ont posté sur leur compte Instagram une vidéo devenue virale. Filmée par l’une des deux jeunes femmes, la vidéo montre les étudiantes demandant à deux de leurs camarades blancs de quitter la bibliothèque universitaire où ils étudiaient, car ils seraient « offensants ». Alors qu’ils étaient en train d’étudier dans une des bibliothèques universitaires du campus, deux étudiants ont été vertement sermonnés par deux jeunes femmes se revendiquant militantes Black Lives Matter. En cause, un autocollant figurant sur l’ordinateur de l’un des deux garçons comporterait l’inscription « Police Lives Matter ».
0 x