Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7746

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Message non lupar Obamot » 11/08/21, 22:46

Rassure-nous, c’ëtait pas Macron au moins sous la burka?
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4227

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Message non lupar gegyx » 15/08/21, 14:41

Suite aux manifestations du 14/08/2021, qui se sont passées sans vraiment d'anicroches violentes, juste une détermination pour la liberté.
Il a bien fallu que l'état policier trouve quelques reproches pour discréditer toute la semaine...
Enquête sur les inscriptions antisémites sur des pancartes.
Mon Dieu ! Encore ?
j'avais bien vu une pancarte avec un casque à pointe avec écrit Pfizer, Kaiser. En regardant bien pas une croix gammée même à l'envers, ni même un doigt dressé...
Bon l'explication est venue:
https://fr.sputniknews.com/france/20210 ... a-justice/
:shock:
Alors là ! Appelez cela comme vous voulez, UBULAND, TYRANIE, DICTATURE...

:cheesy: L'académie française va statuer (puis le Conseil d'Etat), pour interdire le pronom et tous les livres contenant "qui" pour plaire à << l'ère du temps>> (qui va bientôt être éradiqué forcément de la langue française bientôt...)
Un grand autodafé grandiose, dans tous les "pays civilisés" (et tant pis pour le réchauffement climatique et la pollution).
Une belle fête nationale fériée, tous les 15 Août
3 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12712

Message non lupar Christophe » 15/08/21, 17:22

Sauf que le Kaiser n’a rien à voir avec le 3ieme Reich !!

Même la totenkpof qui était utilisée du temps des prussiens...si quelqu’un la brandissait cela serait défendable (difficilement mais défendable...un nostalgique du 2ieme reich...)

Et ça c’est à se taper la tête au mur... :shock: :shock: :shock:

En quoi le slogan «Qui?» est-il antisémite?

L’expression «Qui?» tire son origine d’une interview diffusée en direct au mois de juin sur CNews. Le général à la retraite Daniel Delawarde y a déclaré: «Vous savez bien qui contrôle la meute médiatique». Après l’insistance de Claude Posternak, membre du bureau exécutif de La République en marche, il avait fini par répondre «la communauté que vous connaissez bien».

«Il était transparent qu'il voulait évoquer les juifs. Donc c'est vraiment un élément de langage antisémite qui circule depuis des semaines, c'est assez clair pour qui sait décoder ce message-là», commente dans Franceinfo Rudy Reichstadt, directeur de l’observatoire Conspiracy Watch.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12712

Message non lupar Christophe » 15/08/21, 17:25

Donc si je fais une pancarte « POURQUOI ? »

Je risquerai d’être classé comment ?
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12712

Message non lupar Christophe » 15/08/21, 17:28

Coniracy Watch aura le même effet que SOS racisme...
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4227

Message non lupar gegyx » 15/08/21, 17:43

Christophe a écrit :Coniracy Watch
qui ?

Oui, on connait leurs explications alambiquées... (la quenelle...Mais comme c'est un académicien peu académique qui en fait un foin, on passe la faux)

Ou dernièrement la seringue jaune. :shock:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7746

Message non lupar Obamot » 15/08/21, 17:56

Christophe a écrit :
En quoi le slogan «Qui?» est-il antisémite?
Donc si je fais une pancarte « POURQUOI ? »

Je peux dire “où” et “quand” mais tu donnes combien? :cheesy:

1 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 15/08/21, 19:09

Christophe a écrit :Donc si je fais une pancarte « POURQUOI ? »

ça dépend du contexte, si il y a eu juste avant une interview antisémite qui demandait "POURQUOI?" , ça peut !

evidemment tous les symboles sont connotés. Dessiner un petit poisson, ça n'a rien de méchant, sauf qu'au temps des persécutions chrétiennes, ça avait un sens très précis.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7746

Message non lupar Obamot » 15/08/21, 19:15

A QUAND LES VACANCES POUR BOZO ? :cheesy:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12712

Message non lupar Christophe » 16/08/21, 12:52

1 x