Ps: Je ne veux surtout pas "les" protéger, les vrais intégristes. De n'importe quelle confessions, d'ailleurs.
Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
Tu connais les causes de l'incendie de Lille, toi ? Non, mais ça t'empêche pas de taper ... 
Ps: Je ne veux surtout pas "les" protéger, les vrais intégristes. De n'importe quelle confessions, d'ailleurs.
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12704
Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
Tu connais la définition de procès d'intention ?
Dis moi où j'ai visé quelqu'un nominativement ? C'est toi qui vient de parler d'intégrisme...moi pas !
Allez va boire ta tisane !
Dis moi où j'ai visé quelqu'un nominativement ? C'est toi qui vient de parler d'intégrisme...moi pas !
Allez va boire ta tisane !
0 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
-
Exnihiloest
- Econologue expert

- x 664
-
janic
- Econologue expert

- x 4723
Exnihiloest » 04/05/21, 16:50
et tu te dédoubles en jouant les deux rôles? Belle performance.https://www.youtube.com/watch?v=P-dpoenltfg
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
Exnihiloest
- Econologue expert

- x 664
janic a écrit :...et tu te dédoubles en jouant les deux rôles? Belle performance.
C'est me faire beaucoup d'honneur. J'ai quand même pris sur moi, j'y suis allé à reculons, c'est tellement pathétique de voir ce vieux couple se déchirer, l'un supportant l'islamogauchisme et refusant sa tisane, l'autre l'ingénierie progressiste anti-intégriste sauf quand l'intégriste est écologiste.
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
(Et le débris de prétendre que je défends l'islamogauchisme alors que je l'ai en horreur...)
0 x
-
Exnihiloest
- Econologue expert

- x 664
en avoir horreur, comme le communiste qui a horreur du capitalisme, a fait ce stakhanovisme dont le capitalisme aurait pu rêver.
Les illusions dans lesquelles se vautrent l'extrême-gauche en chantant ses propres louanges et son monopole de l'humanité, sont à l'opposé de ses propos et de ses actes.
Les illusions dans lesquelles se vautrent l'extrême-gauche en chantant ses propres louanges et son monopole de l'humanité, sont à l'opposé de ses propos et de ses actes.
0 x
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3926
Si le capitalisme libéral aurait pu rêver de ce stakhanovisme (qu'il a cependant lui-même réalisé dans ses bagnes ouvriers des débuts), c'est bien que le capitalisme d'État avait exactement les mêmes objectifs, sous une autre forme d'organisation (si l'on peut dire!); ce qui n'est en rien surprenant, sauf pour ceux qui se contentent de lire les étiquettes des "emballages"...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
janic
- Econologue expert

- x 4723
@ ahmed
Un bon marketing doit porter sur le contenant, pas sur le contenu.
Un bon marketing doit porter sur le contenant, pas sur le contenu.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
Christophe
- Modérateur

- x 12704
Mounir a montré ses traditions du respect des femmes : l’immolation publique...
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
0 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
-