Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 26/06/20, 00:11

a) C'est bien ces salopeSS que je vise...Celles qui l'ouvrent le plus sont généralement celles qui souffrent le moins (la majorité n'a jamais souffert d'ailleurs) et qui, en outre, profitent des hommes et du système...(qui favorise, notamment sur la garde et les pensions, bien plus les femmes...)

Puis les féministeSS Européennes n'ont qu'à faire un petit stage dans un pays musulman si elle sont pas contentes de leur sort ici... :mrgreen:

La femme n'est pas l'avenir de l'homme c'est son péril...

Mais après tout on est pas la pour comprendre les femmes, on est là pour les aimer ! :cheesy:

b) Evidement mais quand j'ai précisé retro active cela sous entendait à long terme et surtout...sur autrui !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par GuyGadebois » 26/06/20, 00:12

Deviens pédé homo, tu échappera aux harpies qui semble t'il t'ont traumatisé... :(
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 26/06/20, 00:20

Je doute que ma vie sexuelle change la face du monde !!! :mrgreen:

Puis qui te dit que je ne le suis pas ? :shock:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par izentrop » 26/06/20, 00:23

GuyGadebois a écrit :Dans la vidéo, on aperçoit notamment des scènes d'enseignants humiliés par des étudiants les encerclant et les insultant en les empêchant de se défendre de l'accusation de racisme proférée à leur encontre. À Evergreen, un enseignant, Bret Weinstein, a notamment dû démissionner, car son intégrité corporelle ne pouvait plus être garantie par la police du campus.

Sa faute? Avoir envoyé un e-mail de protestation contre la nouvelle directive proposée pour le day off, une journée où les «personnes de couleur (littéralement traduit de l'expression «people of color», utilisée là-bas)» ne viennent pas au campus pour montrer le rôle qu'elles jouent dans la société. Cette nouvelle directive demandait aux Blancs, élèves et enseignants, de rester chez eux.

Bret Weinstein, voyant une différence de taille entre la volonté propre d'une communauté de manifester par son absence et l'interdiction de fréquenter un lieu dictée à une communauté, a souligné l'impossibilité de la prétention antiraciste de la directive discriminant des personnes en fonction de leur couleur de peau. Dès ce moment, il a connu un bashing d'étudiants militants et n'a été soutenu ni par la direction ni par ses collègues.
Les Blancs coupables par nature
Un peu tiré par les cheveux tout ça.

Des étudiants qui ne supportent plus la contradiction me semble plus cohérent https://www.franceculture.fr/emissions/ ... embre-2018
Nombre de conférenciers invités dans des universités américaines, ont été interdits de parole par des groupes d’étudiants intolérants, au nom de leur droit de ne pas subir la « micro-agression » que constituerait cette présence sur le campus. Des personnalités telles que Ayaan Hirsi Ali, ou Christine Lagarde en ont été victimes. Des professeurs ont été agressés, comme Bret Weinstein, un professeur de biologie à l’Evergreen College de Washington. Il avait refusé de participer au « Jour d’absence » durant lequel les étudiants et professeurs blancs étaient priés de rester chez eux.
En fait il y en a beaucoup sur ce forum qui sont dans cette situation d'intolérance, comme Raoult. :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 26/06/20, 01:05

izentrop a écrit :comme Raoult. :mrgreen:


...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 26/06/20, 01:08

GuyGadebois a écrit :Deviens pédé homo, tu échappera aux harpies qui semble t'il t'ont traumatisé... :(


Que penses tu de cette vidéo Youtube ?



On peut légitimement se poser la question si "Bien faire mouiller sa copine" ou "Comment bien sucer" serait tolérées sur Youtube ? Parce que c'est pas loin d'être la même chose...et évidement y a que les mecs qui peuvent être des mauvais coups... :mrgreen:

J'ai de gros doute ! Bref cette société de plus en plus misandre comment à puer sérieux !

ps: bon j'ai écouté...ça vole bas !! 20 à 45 minutes pour un orgasme féminin ? J'en ai déjà donné en moins de 3 minutes (de pénétration)...N'importe quoi et elle s'auto proclame sexologue ?? Allez ...Puis les multiorgasmes, bin franchement où est l'égalité ??? Du genre: 6 contre 1...Sérieux la vraie discrimination sexuelle elle est là !!! :mrgreen: Hé Macro t'en penses quoi ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 26/06/20, 01:21

Une autre (y en a plein sur le sujet) :



Où est la vidéo sur les frigides faite par un homme ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 26/06/20, 01:24

Christophe a écrit :"Comment bien sucer"


Pas loin mais non...c'est encore l'homme qui est "éduqué" par des femmes...

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 26/06/20, 02:13

Christophe a écrit :Si "White Lives Matter" est un slogan d'extrême droite...alors "Black Lives Matter" (et variantes :mrgreen: !!) l'est tout autant...


On dirait que je suis pas le seul à penser ça :

104777310_3244973525523537_8520484693131207091_o.jpg
104777310_3244973525523537_8520484693131207091_o.jpg (103.09 Kio) Consulté 2004 fois
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 26/06/20, 13:53

Tract qui circule sur les RS :

feministes.jpg
feministes.jpg (150.26 Kio) Consulté 1991 fois



Ma réponse est simple :

"T'as le droit d'être moche mais tu peux pas être moche et méchante !"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 340 invités