Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6462
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Macro » 20/11/20, 22:34

doublon...Je poste en rafales :cheesy: :cheesy: :cheesy: J'ai l'azerty qui s'enraye :mrgreen:
Dernière édition par Macro le 20/11/20, 22:36, édité 1 fois.
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6462
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Macro » 20/11/20, 22:35

Christophe a écrit :T'as déjà vu un africain tirer à l'AK47 en le tenant au dessus de sa tête je présume ? :


Non...Je n'ai pas eut la malchance de me trouver a voyager en zone de guerre....D'ailleur bougnoulie et bamboulie... Ca ne fait pas trop partie de mes projets de voyage...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 21/11/20, 11:38

Euh Macro je rigolais...jaune...

Quand on sait qu'ils montent des armés d'enfants...drogués...formé à piller, violer et faire du génocide...

Mais quel monde de merde !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par janic » 21/11/20, 12:46

Mais quel monde de merde !
comme le dit ABC, si il ne te convient pas tu n'as qu'à le quitter! On doit bien embaucher dans la station spatiale! :? et bientôt sur Mars!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 21/11/20, 13:06

Je savais pas que t'étais si con... :mrgreen:

Il a dit ça où ABC ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par janic » 21/11/20, 14:29

Christophe » 21/11/20, 14:06

Je savais pas que t'étais si con... :mrgreen:
moi non plus! :?
Il a dit ça où ABC ?
hors contexte ça perd de son sens!

par ABC2019 » 20/11/20, 17:29

janic a écrit :
eh, oui ! c’est une des contradictions, parmi tant d’autres, d’être dans ce système ; ce qui n’empêche et ne doit pas empêcher d’en souligner les défauts et folies. Ainsi les écologistes critiquent ce milieu de vie dans lesquels ils se trouvent pourtant, en espérant que des prises de conscience permettent de changer progressivement la situation actuelle.

ah ben oui mais tu sais personne ne t'oblige non plus à cracher tous les jours sur la société qui t'apporte le confort douillet dont tu profites tranquillement (...)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 28/11/20, 14:01

C'est repartit !

Totalitarisme des réseaux sociaux et média envers la violence (soit disant raciste) policière...

a) Des Gilets Jaunes ont été massacrés bien plus gravement par les Forces de l'Ordre (des morts et des dizaines avec des séquelles à vie...) jamais ils n'ont reçu le pouillème d'attention médiatique du cas Michel Zecler ...

Ah mais oui, ils étaient blancs...

b) On peut reparler du cas de Cédric Chouviat aussi tué par la police mais passé quasi inaperçu médiatiquement...

societe-et-philosophie/neo-totalitarisme-sous-couvert-d-antiracisme-effrayant-t16488.html#p401494

Ah mais oui, il était blanc...



Je condamne TOUTES ces violences policières mais je gerbe sur l'asymétrie de traitement médiatiques des différents cas !

ps: j'ose poser la question, et si c'était le producteur de Maka l'auteur du clip de rap raciste à propos de Paty ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par janic » 28/11/20, 14:44

Je condamne TOUTES ces violences policières mais je gerbe sur l'asymétrie de traitement médiatiques des différents cas !
les médias font avant tout ce qui les fait vendre ou avoir de l'audimat, le reste ils s'en foutent par principe.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 30/11/20, 21:25

Allez bien vous faire mettre ! :evil: :evil: :evil:

Sur Twitter, le secrétaire général d'EELV, Julien Bayou, a été tancé par la militante afroféministe Amandine Gay après avoir désigné comme tel le "lynchage" de policiers à Bastille lors de la manifestation de la veille. Ce terme serait, selon la réalisatrice, réservé aux personnes noires…

Même chez Europe Ecologie les Verts, personne n'est à l'abri d'être accusé de ne pas être assez "conscientisé". Le secrétaire général du parti, Julien Bayou, en a fait l'amère expérience ce dimanche 29 novembre, repris de volée par la réalisatrice Amandine Gay après avoir désigné comme tel le "lynchage" de policiers à Bastille lors de la manifestation de la veille. Selon elle, l'emploi de ce terme devrait en effet être réservé aux lynchages de personnes noires. Loin de se rebiffer contre la tentative d'OPA langagière de la militante afroféministe, le leader écolo a au contraire battu sa coulpe, allant jusqu'à réclamer un "échange" pour choisir le lexique adéquat et non offensant.

(...)


https://www.marianne.net/politique/ecol ... ne-blanche

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 27/12/20, 20:19

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed et 192 invités