Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par janic » 18/11/20, 16:23

L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 26 ans plus tard.

C’est sous son ministère, de la santé 1973/1974, que j’ai remis définitivement en cause le mythe vaccinal (il n’y était pour rien n’y connaissant rien.) Merci Michel ! :D
On peut d’ailleurs observer que des ministères clés sont souvent donnés à des politiques sans les compétences voulues pour ceux-ci, et ce n’est certainement pas sans raisons !
mais le sujet n'est pas là, mais ce passage: [Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.

c'est d'autant plus savoureux que l'on vient à peine de quitter cette Afrique colonisée " de Dunkerque à Tamnarasset , la France aux français" ah, bon! qu'en aurait-on dit si ils avaient tenu ce même discours
« Nous allons vers des Saint-Barthélemy (africaine!) si l’immigration française n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. »

Mais envoyer ces africains au front pour libérer la France, ça ne compte pas ? Des harkis ( ces collabos de la France) abandonnés sur place, et massacrés, les pensions de guerre que la France refusait de verser à ces africains ayant versé leur sang pour cette France, leurs noms non gravés sur les monuments réservés à nos glorieux soldats,,etc.. ah ! le devoir de mémoire a des absences !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 18/11/20, 17:17

Macro a écrit :Ho putain....Christophe...Si tu continue comme ca....Tu vas pouvoir venir t'assoir a ma droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ah non impossible c'est dans le vide absolu à ta droite !!

Euh...Giscardien c'est pire que Lepeniste ? Je savais pas ! :shock: :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Macro » 18/11/20, 19:43

Christophe a écrit :Euh...Giscardien c'est pire que Lepeniste ? Je savais pas ! :shock: :shock:


Non...Tout simplement giscardien c'etait avant 1981....Une epoque ou l'on pouvait dire bougnoul au lieu de beur, negre ou noirpiot au lieu d'homme de couleur, niacoué au lieu d'asiatique...Sans se retrouver devant un juge....

Cela dit...Celui d'aprés Francois a la rose(qu'avait poussé sur le tas de fumier) ...il avait pas envoyé des machettes j'sais pas ou en afrique histoire que les nez plat et et les nez longs se foutent sur la gueule ...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 19/11/20, 12:38

Un exemple de sanctions qui vont certainement être déboutées par la "justice" et les associations "gauchistes" :

Il a quelle étiquette le maire de Valence ? :cheesy:

Il est LR même pas RN : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Daragon

126469605_10221821509024473_898167173084130705_n.jpg
126469605_10221821509024473_898167173084130705_n.jpg (71.33 Kio) Consulté 817 fois


Bon après mettre des familles entières dehors et leur couper toutes leurs aides définitivement c'est quand même dur et cela risque de créer encore plus de problème, via la capacité de nuisance...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par janic » 19/11/20, 12:53

Bon après mettre des familles entières dehors et leur couper toutes leurs aides définitivement c'est quand même dur et cela risque de créer encore plus de problème, via la capacité de nuisance...
Très juste! d'autant que souvent, sinon toujours, ce sont des familles pauvres, quelques fois peu cultivées, venant de pays étrangers et pas spécialement africaines, c'est juste une excellent moyen pour alimenter des réseaux qui attendent ce genre de situation pour "embaucher" ces cas là. et APRES on s'étonnera que certains jouent ensuite du couteau ou de la mitraillette!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 19/11/20, 13:21

Donc faudrait tout pardonner et laisser faire à certaines catégories de la population sous prétexte de leur capacité de nuisance future ?

Désolé non, c'est injuste pour tous les autres !

Il faut trouver un juste milieu !!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par janic » 19/11/20, 13:54

Donc faudrait tout pardonner et laisser faire à certaines catégories de la population sous prétexte de leur capacité de nuisance future ?
il n'est pas question de tout pardonner (pourquoi pardonner d'ailleurs?) et encore moins de laisser faire, c’est pourquoi il y a des lois faites pour ça !

pardonConsidérer pour non avenu(e) un manquement, une faute, une offense en n'en tenant pas rigueur à l'auteur et en n'en gardant aucun ressentiment.

Nous avons ou aurons, pour la plupart des enfants qui font partie de la population actuelle. Combien de parents peuvent connaitre la capacité de nuisance future de ces bambins « innocents » ? [*]Et si ils se mettent à nuire, les sanctions et punitions ne parviennent généralement pas à modifier un comportement « déviant » de la norme. Mais entouré d’affection, de sécurité, ces risques sont minimes. Ces catégories sont elles entourées de l’affection de la société qui les entourent , ou bien se sentent-ils rejetés, exclus ? N’importe quel enfant devenu adulte n’oublie pas les injustices dont-il a été l’objet et donc pourquoi ces catégories en question devraient-elles oublier, elles seules?

[*] maman Adolf savait-elle ce qu'allait devenir ce si joli bébé qui venait de sortir de son ventre?

Désolé non, c'est injuste pour tous les autres !
C’est injuste pour tout le monde !
Il faut trouver un juste milieu !!
D’accord mais qui décide de celui-ci étant donné que si quelqu’un qui porte un nom à consonance arabe, bien conformaté par la société où il vit, se voit refusé un travail qui lui sera accordé, si il change de nom ! :wink:
Calimero tu te rappelles?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 19/11/20, 14:26

Tiens Janic, une spéciale pour toi: https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... police.htm

Confinement - Messe hors-la-loi à Aix : une trentaine de fidèles verbalisés, le curé entendu par la police

Maintenant j'aimerais qu'on trouve le même genre d'info pour un Imam et une mosquée...mais cela n'existera pas...capacité de nuisance je vous dit...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par janic » 19/11/20, 16:36

Christophe » 19/11/20, 15:26
Confinement - Messe hors-la-loi à Aix : une trentaine de fidèles verbalisés, le curé entendu par la police
J'ai vu aux infos! mais je suis très mal placé pour te répondre, les religions et leurs lieux de réunion, ce n'est pas ma tasse de thé ou de jus de fruits plutôt.
Mais je doute que certains profitent de privilèges particuliers sans que les lésés s'en plaignent, eux! Or la "loi" concerne tous les individus quelle que soit leur situation dans la société.
maintenant j'aimerais qu'on trouve le même genre d'info pour un Imam et une mosquée...mais cela n'existera pas...capacité de nuisance je vous dit...
je suppose que si la police restait sur la réserve, les médias par contre s'en empareraient: as-tu trouvé ce genre d'article quelque part? Sinon c'est simplement un procès d'intention!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 19/11/20, 16:44

J'ai pas trouvé parce que je n'ai pas cherché mais je doute que les flics osent s'attaquer à une mosquée comme ils l'ont fait pour cette église...

Je t'invite à me montrer que j'ai tord...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités