Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par janic » 05/11/20, 08:15

Tout y est...et ce n'ai pas pour rien que nous sommes le pays le plus visité, internet ne fait que confirmer cette manière de vivre.
comme les parents émerveillés qui emmènent leurs gosses voir Disneyland!
Janic n'a certainement pas suffisamment d'imagination pour voir que cette description en apparence "simple" incarne bien une douceur existante des valeurs de la France qui disparaissent.
J'ai de l'imagination à revendre, mais j'ai bien trop de Km au compteur pour avoir la naïveté de croire à des valeurs qui ne sont que des cultures particulières auxquelles les gens se sont habitués et qu'ils veulent conserver ou bazarder pour d'autres.
Dans chaque mot de cette phrase se trouve une histoire de conquête ou du savoir faire français.
NOS conquêtes ressemblent le plus souvent à du pillage. Vois l'Amérique blanche qui se recommande d'être les vrais américains alors qu'ils ont volé, pillé, assassiné les autochtones...comme nous mêmes d'ailleurs! Leur peur des hispaniques, des noirs, ressemble à s'y méprendre à nos peurs des pas comme nous tels les africains et nord africains.
Cette démocratie chaque jour un peu plus souillée nous sépare et nous divise...
démocratie largement teintée d'autoritarisme qui n'est qu'une première étape d'ailleurs, mais qui ne fait que répéter l'Histoire des humains! "Rien de nouveau sous le soleil! Tout ce qui est a été et sera encore"
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 05/11/20, 16:14

Si avec ça les bobos gauchistes antifa et cie ne comprennent toujours pas le problème, on ne pourra rien pour eux !

Le pire c'est que cela ne date pas d'hier !!

Pour 57 % des jeunes musulmans, la charia plus importante que la République

VIDÉO. Un sondage Ifop pour le Comité Laïcité République (CLR) souligne une fracture qui sépare les jeunes musulmans de l'ensemble des Français.

(...)

Soit une augmentation de 10 points par rapport à l'année 2016

(...)



https://www.lepoint.fr/politique/pour-5 ... 511_20.php

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 05/11/20, 16:21

Je propose donc d'appliquer la charia qu'ils désirent sur les 57% de musulmans français déjà condamnés : :cheesy:

- lapidation publique
- coupage de main pour vol
- coupage de b*te pour viol

Les punitions charia c'est pas mon domaine...j'ai hâte de voir ma premier lapidation publique ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par ABC2019 » 05/11/20, 16:36

Christophe a écrit :Je propose donc d'appliquer la charia qu'ils désirent sur les 57% de musulmans français déjà condamnés : :cheesy:

- lapidation publique
- coupage de main pour vol
- coupage de b*te pour viol

Les punitions charia c'est pas mon domaine...j'ai hâte de voir ma premier lapidation publique ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


c'est pas con ça !!

à ta majorité on te demande d'opter pour un des systèmes : loi de la République, chariah, loi du Talion de la bible... et après en cas de délit ou de crime, on te l'applique !

à mon avis ça changerait les résultats du sondage ... :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par janic » 05/11/20, 17:38

à ta majorité on te demande d'opter pour un des systèmes : loi de la République, chariah, loi du Talion de la bible... et après en cas de délit ou de crime, on te l'applique !
Voilà que maintenant, il connait la loi du talion, façon wikipedia bien sur , c'est-à-dire pas!
Or, il y a très peu de temps, ta loi de la république prévoyait la peine de mort et les camps de forçat pour avoir volé une pomme et dont le nazisme s’est inspiré largement.
Ah, l’ignorance crasse qui fait semblant de savoir !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 05/11/20, 18:03

Au fait 57% de jeunes musulmans, cela fait combien en millions en France ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par ABC2019 » 05/11/20, 19:19

janic a écrit :
à ta majorité on te demande d'opter pour un des systèmes : loi de la République, chariah, loi du Talion de la bible... et après en cas de délit ou de crime, on te l'applique !
Voilà que maintenant, il connait la loi du talion, façon wikipedia bien sur , c'est-à-dire pas!
Or, il y a très peu de temps, ta loi de la république prévoyait la peine de mort et les camps de forçat pour avoir volé une pomme et dont le nazisme s’est inspiré largement.
Ah, l’ignorance crasse qui fait semblant de savoir !

ou aurais je dit que l'occident n'a rien à se reprocher dans l'histoire ? et encore t'es gentil, tu n'as pas rappelé le servage, l'inquisition, l'esclavagisme, le colonialisme, les génocides des peuples amérindiens, australiens, etc,...
Sauf qu'on est au XXIe siecle là et qu'on a des choix entre des idéologies du XXIe siecle, pas du XIXe ou du XVIe (encore moins du VIIIe)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par janic » 05/11/20, 20:28

ou aurais je dit que l'occident n'a rien à se reprocher dans l'histoire ? et encore t'es gentil, tu n'as pas rappelé le servage, l'inquisition, l'esclavagisme, le colonialisme, les génocides des peuples amérindiens, australiens, etc,...
Sauf qu'on est au XXIe siecle là et qu'on a des choix entre des idéologies du XXIe siecle, pas du XIXe ou du XVIe (encore moins du VIIIe)
Ce n'est pas la question que j'ai posée: que connais-tu de la loi du talion en question pour juger de sa valeur sociale et éthique?
Ensuite des idéologies du 21° siècle seront considérées au même titre que celles qui ont précédé et qui ne datent que de quelques décennies, pas de plusieurs siècles. Qui sait les violeurs, meurtriers seront relâchés au milieu des populations après quelques mois symboliques de privation de liberté, pire innocentés.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 05/11/20, 20:31

janic a écrit :Qui sait les violeurs, meurtriers seront relâchés au milieu des populations après quelques mois symboliques de privation de liberté, pire innocentés.


Pourquoi tu parles au futur ? :shock:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par janic » 05/11/20, 20:35

Pourquoi tu parles au futur ?
parce que ce n'est pas encore la règle!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 368 invités