Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Obamot » 31/10/22, 14:03

Ah woué Majax, Gnol et Izy ça fait un joli trio. :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Obamot » 08/11/22, 09:24

Là c’est plus un... trio...


C’est plus, 135 journalistes...
Ça date de fin mai... on n’en a presque pas entendu parler! https://news.yahoo.com/76-politicians-c ... 20617.html
C’est le signe d’une société gravement malade dans ses fondements!
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Obamot » 08/11/22, 10:40

Et en France on fait quoi? On les protège, on les place...

Ça c’est maintenant aux USA: énorme!

C’est chaud bouillant les “mid-terms
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13692
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1515
Contact :

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par izentrop » 17/11/22, 22:45

Les incohérences du "sport"
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par janic » 18/11/22, 07:54

17/11/22, 23:45
Les incohérences du "sport"
commence par regarder tes propres incohérences en matière de "santé" avec ta vaccinomanie débile!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Obamot » 18/11/22, 10:18

janic a écrit :17/11/22, 23:45
Les incohérences du "sport"
commence par regarder tes propres incohérences en matière de "santé" avec ta vaccinomanie débile!

Et qu’est-ce que ça vien faire dans ce fil? :idea: Ses quelques posts de ce matin sont d’une grande naze-y-tude.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Christophe » 18/11/22, 10:20

Je me posais la même question sur tes 2 précédents tweet à propos de la pédo politique ? :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Obamot » 18/11/22, 10:49

Bêtement ça passe par la mouvance “wokiste” (ou tout autre groupe marginal “transgressiste” qui est facilement manipulable et trouve donc des subventions pour ensuite être manipulé en tant que main d’œuvre à pas cher pour une mobilisation vers d’autres objectifs... J’ai moi-même été extrêmement choqué par ces pratiques. Et avec l’ampleur que cela a... Aaaah ce fichu marketing qui se mélange avec le monde associatif, voire les sectes...! :shock:

Exemple les Pussy Riots anti-Kremlin https://www.swissinfo.ch/eng/pussy-riot ... -/47865612 pareil pour la mouvance LGBTQ et les réseaux pédo-criminels Epstein / Clinton / Prince Harry... etc qui doit maintenant tenter démentir... https://www.usatoday.com/story/news/fac ... 462805002/ mais le mal est fait,

Faut avoir un peu de flair, et de préférence avoir eu maille à partir avec les milieux sectaires (sinon il manque des chapitres). Perso, j’ai découvert ça par pur hasard je connaissais une nana dans un réseau et qui était dans cette mouvance LGBT! Je m’y étais intéressé pour toutes ces questions, parce que j’avais déjà le sentiment il y a 5 ans, que les questions sécuritaires finiraient par être liées aux questions sanitaire (avec un prétexte tout trouvé pour le business de la biométrie) J’avais donc des infos de première, mais ça suintait déjà, elle expliquait comment ils trouvaient des financements (par exemple avec Soros) pour trouver des deals avec ce qu’ils cherchaient à faire au plan politique en faisant du lobbying etc... Je vois ça comme ça. D’ailleurs ce que je sais remonte à plus ancien, à une époque où la Miviludes avait commencé à découvrir ces engrenages. Aujourd’hui ça en est à la puissance dix...!
Je pensais que t’étais au courant, tu t’en doutais au moins?

Après bien sûr, presque tous ceux qui sont dans ces mouvances, sont des gens qui ignorent les travers.
Il y a une grande naïveté et vulnérabilité dans les mouvements “altruistes récupérés”, il suffit de voir la secte LREM
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Christophe » 18/11/22, 11:28

Mouais...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Obamot » 18/11/22, 11:47

La liste des justiciables dans ce domaine en France et liés au pouvoir en place est assez édifiante à mon avis.
Et d’ailleurs l’intitulé de ce fil est le pire bazar que j’ai jamais lu dans un titre :) c’était dès le départ un fourre-tout

En revanche, le lien avec le “sport” même en cherchant bien :oops: :roll:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités