Je suis pas pour la violence...mais des fois il faut savoir montrer les dents face à un adversaire violent ! Sinon, c'est simple, tu te fais défoncer et c'est valable dans toutes les sortes de violences que l'humanité est calable d'imaginer !! Donc désolé, vous pouvez me traiter de nazi, m'enfou...mais j'étais sérieux dans mes propositions de punitions (celle de Macro sont évidement humoristiques)...conséquences du terrorisme meurtrier ! Je pense que les familles des victimes seront d'accord...tu crois pas ?
Je suis certains que certains accusés de charly hebdo vont prendre qyasi quedale en peine, certains seront acquitté et rigoleront bien de la France...
Ajouter la déchéance de nationalité de la famille du terroriste au sens large avec toutes les conséquences que cela implique ! Fin des aides sociales, expulsion...
Faut détruire les terroristes comme cela ! Ils comprennent que la violence !
Ces f*** de p*** réfléchiront peut être un peu plus avec de passer à l'acte...Inch Allah
Et pour ceux qui voudraient me traiter de rac**re...regardez comment la Russie a résolu le problème islamiste...Je crois pas que c'était avec des courbettes et des allocations familiales...

Peu de gens le savent mais l'Islam est totalement interdit...au Japon...qui est pourtant loin d'être une dictature...
Enfin imaginez l'inverse...égorgez 3 musulmans dans une mosquée en Arabie Saoudite...vous pensez pouvoir sortir vivant de la mosquée ou être arrêté vivant par la police saoudienne ?
Alors c'est qui les violents ?
Et c'est qui les faibles trop tolérants à intolérance ?Combien de fichés S en France ? Rappelez moi un peu...depuis combien d'années ?