Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)

Message non lupar Christophe » 29/10/20, 11:07

Il serait temps de faire le GRAND ménage...3 morts ce matin à Nice dans un lieu de culte Chrétien !!

https://www.liberation.fr/france/2020/1 ... rt_1803824

Attaque terroriste dans une église de Nice, au moins trois morts

Et pas un ménage au karcher....mais à la MG... :evil: :evil: :evil:

Comme la peine de mort (pourtant méritée) serait inefficace avec des "fou de Dieu" voire contre productive...

Je propose les solutions suivantes pour les terroristes ayant détruit des vies humaines :

- Torture
- Castration mentale chimique

Les séances de tortures seraient ouvertes aux proches des victimes voire diffusées à la TV et sur internet... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'autres suggestion ?
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2692

Message non lupar Macro » 29/10/20, 11:56

Interpellation des filles meres soeurs et grand meres des terroristes...Balancées en pature aux taulards en isolement....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 29/10/20, 12:29

Bonne idée !!

En plus elles sont complices puisqu'elles ne peuvent ignorer les agissements ou discours familiaux...

Ils se protègent tous hypocritement...

ps: les grands mères ? Sérieusement... ? Macro !!! :mrgreen:
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2692

Message non lupar Macro » 29/10/20, 13:46

Et après on les donne à bouffer aux cochons
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 29/10/20, 15:57

Marsault n'a pas trainé pour être inspiré !

marsault_terrorisme.jpg
marsault_terrorisme.jpg (277 Kio) Consulté 1231 fois
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 29/10/20, 17:20

Christophe a écrit :Bonne idée !!

En plus elles sont complices puisqu'elles ne peuvent ignorer les agissements ou discours familiaux...

Ils se protègent tous hypocritement...

ps: les grands mères ? Sérieusement... ? Macro !!! :mrgreen:

j'espère que rien n'est sérieux !!

si on agit comme les terroristes, le monde se transforme en un bain de sang, et c'est justement ce qu'ils cherchent : ils auront gagné.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 29/10/20, 17:30

Je suis pas pour la violence...mais des fois il faut savoir montrer les dents face à un adversaire violent ! Sinon, c'est simple, tu te fais défoncer et c'est valable dans toutes les sortes de violences que l'humanité est calable d'imaginer !!

Donc désolé, vous pouvez me traiter de nazi, m'enfou...mais j'étais sérieux dans mes propositions de punitions (celle de Macro sont évidement humoristiques)...conséquences du terrorisme meurtrier ! Je pense que les familles des victimes seront d'accord...tu crois pas ?

Je suis certains que certains accusés de charly hebdo vont prendre qyasi quedale en peine, certains seront acquitté et rigoleront bien de la France...

Ajouter la déchéance de nationalité de la famille du terroriste au sens large avec toutes les conséquences que cela implique ! Fin des aides sociales, expulsion...

Faut détruire les terroristes comme cela ! Ils comprennent que la violence !

Ces f*** de p*** réfléchiront peut être un peu plus avec de passer à l'acte...Inch Allah

Et pour ceux qui voudraient me traiter de rac**re...regardez comment la Russie a résolu le problème islamiste...Je crois pas que c'était avec des courbettes et des allocations familiales... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Peu de gens le savent mais l'Islam est totalement interdit...au Japon...qui est pourtant loin d'être une dictature...

Enfin imaginez l'inverse...égorgez 3 musulmans dans une mosquée en Arabie Saoudite...vous pensez pouvoir sortir vivant de la mosquée ou être arrêté vivant par la police saoudienne ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Alors c'est qui les violents ? Et c'est qui les faibles trop tolérants à intolérance ?

Combien de fichés S en France ? Rappelez moi un peu...depuis combien d'années ?
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 29/10/20, 18:58

Et ça ABC t'en penses quoi ?

Pour l'ex-Premier ministre de Malaisie, "les musulmans ont le droit de tuer des Français"

L'ex-Premier ministre de Malaisie, Mahathir Mohamad, a déclaré jeudi que les musulmans avaient le droit "de tuer des millions de Français", peu après un attentat au couteau à Nice (sud-est).

Il est fou ce mec ? Hé bien je serai Macron je le fumerai directement...C'est un appel à la guerre civile là !

Trouduc !
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 29/10/20, 19:05

Christophe a écrit :Et ça ABC t'en penses quoi ?

j'en pense précisément que je ne veux pas être comme ces gens là !!!
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3942

Message non lupar Ahmed » 29/10/20, 19:05

Je vois mal en quoi une surenchère dans la crétinerie constituerait une réponse adéquate?

Lorsque tu écris:
...mais des fois il faut savoir montrer les dents face à un adversaire violent !

tu fais une confusion, car "montrer les dents" est pour un animal, une façon d'éviter le recours à la violence grâce à cette simulation...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."