Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79116
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 28/08/20, 18:42

Celle là elle m'a fait ma journée...enfin ma fin d'après midi...

montenegro.jpg
montenegro.jpg (82.38 Kio) Consulté 1716 fois


Le pire c'est, qu'au ryhtme où ça va là, il est possible que cela arrive un jour..
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79116
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 30/08/20, 10:52

Sympa ça :

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79116
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 03/09/20, 16:26

La une du Vif / L'Express du jour...

Faut croire que certain aiment manger de la merde... :shock: :shock: :shock:

leVif.jpg
leVif.jpg (160.55 Kio) Consulté 1605 fois
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79116
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 12/10/20, 18:02

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79116
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 16/10/20, 20:38

Voilà la charia arrive tout doucement mais très surement en France

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79116
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 18/10/20, 16:16

Et c'est un Algérien qui le dit :



Sa tête va-t-elle aussi "tomber" ? :cry: :cry: :cry:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79116
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 18/10/20, 20:20

Suite aux évênements récents, j'ai fait quelques recherches et apparemment, en 2020 en Ile de France, plus de 70% des naissances ne seraient pas d'origine européenne mais il est interdit de le dire...donc certains passaient alors pas le dépistage de la drépanocytose (les nouveaux nés d'origine EU n'étant pas dépistés)...elle même interdite de communiquer désormais : https://www.liberation.fr/checknews/201 ... me_1676491

Une ancienne statistiques donnait ça :

evolution-taux-depistage.jpg
evolution-taux-depistage.jpg (116.72 Kio) Consulté 1312 fois


https://www.polemia.com/en-2025-la-moit ... uropeenne/

Je suis pas d'extrême droite, loin de là, mais je pense qu'il faudrait arrêter de déconner (justice, culture, média...y a déjà pas mal d'inégalité ethniques...)...Certaiens ne veulent pas du bien à la France...maintenant qu'on se fait décapiter dans la rue... :cry: :cry: :cry:

Le monde en avait parlé en 2014: https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Macro » 19/10/20, 09:06

Je ne suis pas d'extreme droite non plus...(c'est des tafioles :mrgreen: :mrgreen: )Samedi matin deux heures de queue pour fait un test PCR....Dans la file a 30mn derriere moi...Un black et son fils ...Tous deux sans masques le mome d'une impolitesse et d'une indicipline...Bref ils ont bien foutu leur merde...Et ils sont passéss...30mn devant moi....Y'a des fois ou je comprends ceux qui vont enfiller des rango et des treillis et vont faire des ratonnades dans les quartiers...

Et pour les naissances...Je fais depuis deux semaine une conduite a l'ecole d'un gamin en bequilles ...College P de Comines a Tours...Plus facile de compter les blancs que les colorés...A la sortie tu te croierais a Bamako...La photo de classe prends la en N&B et t'es sur de reconnaitre ton gamins tout de suite (si il est non black)
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79116
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 19/10/20, 11:24

Sale raciste !! :mrgreen: :mrgreen:

Evidement personne n'a osé rien leur dire...ni sur l'absence de masque ni sur le dépassement dans la file (???)...Bin oui cela aurait été classé en "racisme"...mouhahahahah...pov France...Y a pas à dire SOS racisme a fait du "bon" boulot...

Mais Macro, connaissant ton courage et ta grande gueule...même toi t'as rien dit ???

L'autre fois une mamie (bien française de souche) est passée sans gène sans explication devant la file extérieure à la poste...je l'ai ouverte (contraitement aux 5 ou 6 autres personnes qui attendaient avec moi) j'ai dit "Euh Madame svp la file elle commence là"...Comme réponse j'ai eu un : "Je suis handicapée j'ai droit de passer devant"...

L'handicap n'était évidement pas visible...j'ai laissé pissé...

Pour les naissances, quand j'étais à la Villette en 2018: il n'y avait tout simplement pas de blancs dans les groupes des centre aéré, majorité de noirs, quelques arabes et chinois...bon là cela peut s'expliquer par la localisation du centre en question...mais c'est quand même troublanc...pardon troublant :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Macro » 19/10/20, 12:10

J'j'ai laissé pisser.... Je suis malade... J'étais dehors debout par 5 degrés avec 39 de fièvre... Selon moi une grosse rhino ou une bronchite .. Mais dans le doute et comme je ne trouvais pas de rdv chez un toubib... Dépistage covid... De toute manière j'y aurai eu droit... Ma préoccupation première était de tenir mes confrères de file d'attente à bonne distance de moi... Car malgré mes quintes de toux répétées... Mes voisins d'infortune devaient sentir ma chaleur et avaient tendance à se rapprocher de moi.. Pour le Black... Une jeune femme à proximité de moi... Pourtant du genre plutôt babos avec des dread lock et sappee à la Manu tchao... À dit... 150 blancs 2 blacks... C'c'est les 2 qui font chier les 148 autres....
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx, Macro et 253 invités