Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4227

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Message non lupar gegyx » 15/12/21, 13:40

ABCen recyclage a écrit :ça a jamais été un produit miracle pour les virus, et les dangers de résistance bactérienne avaient déjà été prévus par Fleming.

Oh, oh ! la noix !
Ben oui,Benêt .
L'azithromycine est efficace pour combattre les bactéries pathogènes du microbiote, qui encourageaient l'infection virale.
Faudra-il te rappeler encore moulte fois ?
:lol:
1 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Message non lupar ABC2019 » 15/12/21, 13:44

gegyx a écrit :
ABCen recyclage a écrit :ça a jamais été un produit miracle pour les virus, et les dangers de résistance bactérienne avaient déjà été prévus par Fleming.

Oh, oh ! la noix !
Ben oui,Benêt .
L'azithromycine est efficace pour combattre les bactéries pathogènes du microbiote, qui encourageaient l'infection virale.
Faudra-il te rappeler encore moulte fois ?
:lol:

quel rapport avec ce que je dis ? les antibiotiques sont efficaces, mais il ne faut pas les donner si ce n'est pas nécessaire. Personnellement j'ai très bien guéri sans.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4227

Message non lupar gegyx » 15/12/21, 14:15

Si tu ne vois pas de rapport, va te faire recycler pseudo.

Ben également chez moi, pas d'attaque virale déclarée depuis belle lurette.

Sans machins BP et ABC =>un petit saumon ? Merci moi. :cheesy:
2 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 15/12/21, 14:22

gegyx a écrit :Si tu ne vois pas de rapport, va te faire recycler pseudo.

c'est pas ça qui m'indique le rapport, crétinou.

Ben également chez moi, pas d'attaque virale déclarée depuis belle lurette.

Sans machins BP et ABC =>un petit saumon ? Merci moi. :cheesy:

très bien, je te souhaite que ça dure, parce qu'il y a quelques fanfarons comme toi en réanimation actuellement - mais bien sur il y a plus de chance que ça ne t'arrive pas.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4227

Message non lupar gegyx » 15/12/21, 15:21

Dans tes débuts dans la vie tu n'aurais pas tenté un job de démarcheur, dans les assurances-vie ? :cheesy:
**
Si cela t'inquiète tant que cela, tu peux prier pour moi.
Si tu n'es pas croyant, et que cela t'afflige, tu peux te flinguer aussi.

En toute amitié.
Image
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 15/12/21, 16:30

ABC2019 a écrit :très bien, je te souhaite que ça dure, parce qu'il y a quelques fanfarons comme toi en réanimation actuellement - mais bien sur il y a plus de chance que ça ne t'arrive pas.

Sauf que d'après les statistiques, des "fanfarons" qui étaient en bonne santé aux réas, y'en a vraiment pas bézef. Essaie encore bouffon.
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 15/12/21, 18:00

gegyx a écrit :Dans tes débuts dans la vie tu n'aurais pas tenté un job de démarcheur, dans les assurances-vie ? :cheesy:
**
Si cela t'inquiète tant que cela, tu peux prier pour moi.
Si tu n'es pas croyant, et que cela t'afflige, tu peux te flinguer aussi.

aucune intention de ne faire ni l'un, ni l'autre , je te rassure ! bisous :mrgreen:
0 x

reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1215

Message non lupar reinoso » 15/12/21, 19:01

quelle tournure de phrase !!
"aucune intention de ne faire ni l'un, ni l'autre" ... il a surement envi de faire ET l'un ET l'autre ?
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 15/12/21, 19:03

reinoso a écrit :quelle tournure de phrase !!
"aucune intention de ne faire ni l'un, ni l'autre" ... il a surement envi de faire ET l'un ET l'autre ?

C'est ce qu'on constate tous les jours: il est de plus en plus paumé et incohérent. :shock:
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 15/12/21, 19:13

reinoso a écrit :quelle tournure de phrase !!

roooh ... bien vu : aucune intention de FAIRE ni l'un, ni l'autre, de toutes façons je n'en sais faire aucun !
0 x