Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 823

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Message non lupar sen-no-sen » 09/12/21, 15:19

Ahmed a écrit :..
Sen-no-sen, tu écris:
Le vote RN correspond essentiellement à un vote populiste de la base, alors que le vote Z en est le penchant bourgeois.

Cette phrase est un peu mal fichue, si je puis me permettre :oops: ; de façon pas trop claire, il me semble que tu opposes un vote populaire à un vote bourgeois et populiste dans les deux cas...

Ça n'est pas vraiment une opposition mais plutôt une complémentarité .Marine Le Pen est une sorte de poissonnière(sans vouloir froisser les professionnels du secteur!)qui via le Rn à récupérer les anciens votes communistes en perditions depuis les années 90.D'une certaine façon sa politique est bien trop à gauche pour la bourgeoisie qui lui préfère les analyses plus raffinées et les orientations plus libérale d'un Z.
De plus, cette même bourgeoisie autrefois épargné par la présence des "racailles" se voit dés à présent confronter à leurs présence dans les centres villes....
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3919

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Message non lupar Ahmed » 09/12/21, 17:43

Marine avec une politique "bien trop à gauche" quant à son électorat et des propos qui y sont adaptés à droitement (sic), mais tout de même... Quant aux analyses plus raffinées de "Z", ce sont plus des convictions martelées, avec un certain art, je le reconnais, Mais c'est surtout le positionnement clairement libéral qui convient à son électorat, me semble-t-il. beaucoup semblent avides de solutions, quelles qu'elles soient... :roll:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7719

Message non lupar Obamot » 09/12/21, 23:42

POUSSE AU CRIME: voilà jusqu’où l’on est arrivé:
A la frontiėre d’un système total(itair)ement dingue!

(A mettre en lien avec ceci) sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-4110.html#p478562

380B6304-465D-4CDC-A4C5-479A4013B020.jpeg

https://francais.rt.com/international/9 ... sa-famille
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12702

Message non lupar Christophe » 10/12/21, 09:09

Je vois pas trop le rapport avec le sujet Oba ?

Sinon Zob Le Dur a eu toute une soirée consacré à sa personne sur FR2 hier...avec moult invités pour débattre avec lui...y avait même des femmes si si ! :mrgreen:

Son argument comme quoi les medias le boycotterait est donc assez médiocre...et frauduleux...

J'ai bien l'impression que Léa Salamé le traitait déjà comme le prochain président...je me demande si elle a pas dit à un moment "Mr le Président"...mais je SUIS PAS SUR ! :mrgreen: :shock:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12702

Message non lupar Christophe » 10/12/21, 09:32

On a pas mal parlé de Zob le Dur ici, désormais et maintenant qu'il est officiellement candidat, tout ce qui concerne sa campagne se fera ici : societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948.html

Merci
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 10/12/21, 16:40

Christophe a écrit :Je vois pas trop le rapport avec le sujet Oba ?

Au contraire, ça a tout à voir: Une poignée de connards décide de ce qui est bon pour nous >>> Pressions énormes pour y parvenir, "obligations, couvre-feu, confinement, campagne vaccinale hors norme, mise au ban de la société des non vaccinés" >>> Personnes mentalement fragiles >>> Pétage de câble >>> Drame familial à cause des nouvelles "normes sociales".
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12702

Message non lupar Christophe » 12/12/21, 14:30

Mouais...

Ça c'est plus dans le sujet :

0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 12/12/21, 15:23

Désolé mais on ne voit rien de ce qui est annoncé dans la vidéo de Touit'Air. :wink:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3919

Message non lupar Ahmed » 12/12/21, 15:44

Relayé par Damien Rieu, un extrémiste d'ultra droite... :roll:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12702

Message non lupar Christophe » 12/12/21, 15:49

Ah je sais pas je connaissais pas avant aujourd'hui...

Apparemment y a des grosses tensions diplomatique entre le Maroc et l'Algérie en ce moment, certains parlent d'une vraie guerre à venir...

Si c'est le cas, ici on risque la guerre civile...
0 x